..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello:

“C’est, une belle journée, je vais me coucher…”

Bonne nuit! :ane:

Enfin, quand je dis “en panne”. :o

“Juste” la courroie d’alternateur qui a cassé. [:yeoh]

Donc, 70 bornes uniquement avec la batterie (+ les phares :ane: ), histoire de rentrer quand même. :o

Et évidemment le voyant “Batterie” allumé en rouge. [:superguipom]

une deuxième galaxy tab est sortie, j’sais pas si tu as la première, mais c’est mort :smiley:

A part si tu veux taper dans une gingerbread rooté avec cyanogen ou autres :jap:

sur ma tablette, j’ai le market version 3.0. ‘quelquechose’ et j’suis aussi en froyo 2.2.1 :wink:

:hello: à tous, j’suis complétement retourné :nexath

:lol:

Je me voyais bien faire ça de nuit oui, surtout vu comme c’est accessible. :nexath

D’autant plus que ma ceinture est bien usée déjà. :lol:

Mine de rien, avec un truc de ce genre (et le fait que tu n’es pas sûr de pouvoir aller au bout) tu es réveillé, tous les sens en éveil, tu vois tout, tu entends tout. :nexath


[quote="CarlitOw"] c'était les 30 ans de la boite ou j'bosse, s'te beuverie :paf: [/quote] Ben, BRAVO! [:eveden]

Ah, ces jeunes. :pfff:

:ane:

AH mais c’est sur, tu est deux fois plus attentif puis faut pas s’arrêter [:mpay]


[quote="juju251"]

Ben, BRAVO! [:eveden]

Ah, ces jeunes. :pfff:

:ane:
[/quote]

j’ai trop pensé a toi hier en plus, j’ai fais la connaissance d’un type et son nom de famille est…

[spoiler]BRAVURAAAAAAAAAAAAAAAA[/spoiler]

:MDR

j’ai trop pensé a toi hier en plus, j’ai fais la connaissance d’un type et son nom de famille est…

[spoiler]BRAVURAAAAAAAAAAAAAAAA[/spoiler]

:MDR
[/quote]
:paf:

Pas s’arrêter, surtout ne pas caler. :nexath

Non?!? :nexath

Si si :paf:

j’étais tellement mort que j’ai pas capté du premier coup, après j’ai réfléchi dans ma tête au moins 10 minutes pour faire le rapprochement et j’me suis mis a rire :nexath

:hello:

j’ai trop pensé a toi hier en plus, j’ai fais la connaissance d’un type et son nom de famille est…

[spoiler]BRAVURAAAAAAAAAAAAAAAA[/spoiler]

:MDR
[/quote]

Enorme :MDR

:hello:

L’alcool c’est mal m’voyez :o :ane: .

m’en fous, m’voyez :o

si tu savais les noms de famille que je vois au boulot :ane:

Simple exemple y en a un à Brest qui se nomme … Ramstein [:yeoh]
[/quote]

Ah ouais putin :paf:

:hello:

si tu savais les noms de famille que je vois au boulot :ane:

Simple exemple y en a un à Brest qui se nomme … Ramstein [:yeoh]
[/quote]

Serais-tu en train d’insulter un de mes groupes préférés? :heink:

:ane:

bon :miam: , repas de famille ce midi :miam: , j’ai super super faim et ça sens une odeur de fou tellement ça sens bien [bave]

Bananif San :smiley:

bah t’attends pas une MAJ officielle :neutre:

Puis tu peux avoir gingerbread mais seulement sur la version 3G, une grosse blague :confused:

:hello:

j’ai trop pensé a toi hier en plus, j’ai fais la connaissance d’un type et son nom de famille est…

[spoiler]BRAVURAAAAAAAAAAAAAAAA[/spoiler]

:MDR
[/quote]
Tu aurais dû lui conseiller d’appeler son futur fils avec un prenom original : Auzentech :nexath
Edité le 18/09/2011 à 14:06

:hello: aux arrivants

Mika : :nexath

:hello: les z’arrivés! :kaola:

:MDR