..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

www.presence-pc.com… :paf:


[www.blogeee.net...](http://www.blogeee.net/2011/09/ifa-2011-le-nouveau-boogie-board-rip-permet-de-sauver-ses-notes-et-de-les-exporter/) :love:

C’est moi ou AdBlock est en calèche :heink:

:hello:

C’est ce qu’on appelle l’évolution :paf: .

:hello:

xperia X8 in progress :miam:

Mwah, je me suis piqué une bonne dizaine de sprint sur 100 m ce matin en plus d’un bon petit footing, j’ai les jambes qui pèsent 50 kilos :paf: . Je suis vraiment plus habitué à faire du sport moi :paf: .

Dans un bois à côté du Mans :ane: . Mais je cours sur la route, dans le bois même, c’est impossible, je me prendrais les racines dans les jambes :paf: .

Buah je pourrais courir dans un stade mais bon tant qu’on y est, tant respirer un meilleur air que celui de la ville quoi :ane: .
[/quote]

:super: Si tu sais ce que tu fais tant mieux alors :super:

Mais bon de toute façon je pense qu’il y a certains trucs que je fais pas bien, surtout au niveau des étirements je pense (truc que je hais le plus, même si c’est important [:eveden]) :ane: .
[/quote]
+1 c’est le plus important les étirements :o

Surtout pour le lendemain matin :ane:

Ça parle de sport ici, sont fous ces gens :pfff:

:ane:

Tu te rends compte ! Il y a des gens qui vont dehors ! [:shy]

http://img854.imageshack.us/img854/230/42969315.jpg

:lol:

edit je ressemble plus au programmeur :paf:
Edité le 17/09/2011 à 13:42

j’aime pas sa tronche mais je te crois :slight_smile:

:hello: les z’arrivés! :smiley:

:hello: le modo ca payte ?

Ca va pas mal. :smiley:

okay :stuck_out_tongue:

non fais le c’est toi qui l’a vu :o

Il y a pas plus important que les étirements ! :paf:

Demande à ton coach de te faire un programme de traitement de fond entre + 5-10% de tes valeurs, histoire que ça pousse un peu !

ça sera bien mieux !

Un truc du genre :
10 min 55-60% footing doux ou marche rapide
10 min exo de chauffe (saut-escalier-étirement dynamique, nuque, bras…dos…)
Un chrono de 30min, pour faire un max de km à 80-90 %
Tu enchaines sur des exos de “souffle” pour faire respirer ton corps, exo dynamique, sur 10 min max !
Tu recommences 30min à 40min de footing, comme tu veux là :wink:
3 min de marche
10 min de gainage dos, car le footing ça peu blesser un peu le dos
15 min à 20 min d’étirement

et seulement après tu as le droit d’aller à la douche !

Voilà, propose ça à ton coach, tu peux en discuter avec lui et hop ! :super:
[/quote]
Oh bah merci c’est gentil :jap: . J’ai toujours fait du sport sans trop me tracasser la tête moi :ane: .

Oh bah merci c’est gentil :jap: . J’ai toujours fait du sport sans trop me tracasser la tête moi :ane: .
[/quote]

:ane: De rien !

Faut eviter de faire du sprint apres un effort long (que ce soit 200m, 100m, 40m ou meme 20m)
Un sprinter pour s’echauffer ne court pas pendant 2h, ça le rincerait :icon_biggrin:

Si c’est un seance de sprint qu’il veut faire, c’est footing entre 10 et 15min puis PPG : montées de genoux, talons fesses, jambes tendues, dissociées etc. Ensuite quelques accelerations progressives pour monter peu à peu le rythme et enfin attaquer la séance de sprint. L’echauffement (et pas le footing) dure au minimum 45min en temps normal, pour preparer les muscles à un effort violent (sprint).
Quand on fait du long on travaille pas du tout le meme type de fibre musculaire donc c’est pas vraiment compatible.
Edité le 17/09/2011 à 18:35