..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

recrutement armée de terre.

ah bon ? t’as décidé de faire l’armée comme ça ?

pense y tu pourras plus geeker après [:cyberjo]

C’est vrais que je trouvais ça surprenant venant de ta part :ane:

En parlant de lui :o j’ai regarder le film « les pirates de la silicone valley » franchement ça donne pas envie d’être chez apple ni même Microsoft :paf:

D’ailleurs il serait grand temps d’ajouter ce verbe au dictionnaire :o

Un geek dans l’armée de terre :peur:

Va réussir à installer windows Vista sur un dans l’ordinateur d’un Leclerc. Après faudrait plus s’étonner si ça ne marche plus :ane:

non, c’est pas sur un coup de tete.

Pour avoir une raison de te remettre au sport ? :nexath

Sérieusement tu pense choisir quelle spécialité dans l’armée ?

J’aurai dit que la Marine ou l’Armée de l’Air c’est mieux que l’Armée de Terre. :confused:

« Général, on a besoin de RAM, nous sommes en perte de framerate sous MS-DOS »

Je pense pas que ça soit aussi facile d’être dans l’Armée de l’Air que l’Armée de Terre :ane: (niveau étude)

Ok :smiley:

je ne sais pas trop, l’armée de l’air me plairait, mais je vais deja voir pour celle de terre.

www.dailymotion.com…

superbe fin :oui:

:hello:

Blanquueeeeetttteuuuhhhhh :hello:

Virtua kimouss ce soir ? :o

Choisis déjà une spécialité :neutre:

Si tu te décide de te lancer là dedans essaye de faire de te mettre à faire de l’endurance dès maintenant, se ne sera qu’un plus pour la formation initiale. Au lieu de souffrir là bas, la pression en plus, tu souffre maintenant :ane:

Nan désolé :ane: J’ai une exo de quantique à faire et j’ai vraiment du mal à m’y mettre. Ça fait 30 minutes que j’ai mon sac à coté et j’arrive pas à décoller du site « Dans Ton Chat » :nexath Faut que je m’y mette à faire l’exo mais j’ai plus aucune envie de bosser. J’suis dégouté des cours de physique :arf:

:jap:

oui

hmm ?

Un peu oui :arf:

qualitay :o