..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Le reset ne sert à rien, là c’était un problème de màj, c’est une grosse mess entre mes CPL et ma Livebox.

:MDR

je suis pas anti-apple, mais un pote me dit que certaine personne lui disent que MAC détruit PC, que MAC torche PC… c’est moi ou c’est gens là N’ont pas vu qu’à matos égale, le PC est moins cher ? :confused:

D’un point hardware ouais, d’un point de vue software, MacOS a tant ses avantages que ces inconvénients (comme Windows et Linux quoi). Après c’est un peu la com’ de Jobs qu’a voulu faire des gens comme ça.

+1.
Il y en a qui achètent un OS. Et d’autres qui achètent le droit d’appartenir à une marque [:shy]


[www.comptoir-hardware.com...](http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/15455-premiers-benchmarks-qofficielsq-de-bulldozer.html)

Juste comme ça, je suis pas fan de Youssoupha (en fait je suis pas fan de tout le rap français), mais là c’te musique qui ressemble à celle d’Orelsan est assez plaisante, peut-être parce que c’est assez coup de gueule, c’t’un truc que j’aime bien :paf: .


[quote="kev-47"]
[www.comptoir-hardware.com...](http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/15455-premiers-benchmarks-qofficielsq-de-bulldozer.html) [/quote] Espérant que c'est vrai :ane: . Mais faudrait qu'il sorte d'abord :ane: .

mwais, mais je trouve rigolo que même le vendeur qu’il connait supposément, de dire que Mac c’est plsu r apide et tout… haha Moi je rigole, je le laisse se farie entubé :slight_smile:

Espérant que c’est vrai :ane: . Mais faudrait qu’il sorte d’abord :ane: .
[/quote]
Orelsan c’est de la merde en boite dans le casque d’un policier pour l’offrir à sa femme, and steal it again…
www.youtube.com…
www.youtube.com…
Un peu plus et il a l’histoire d’Ali G en un peu moins riche, l’humour en moins, les insultes en plus.

Allez je retourne là dessus [:shy]
www.youtube.com…
Edité le 16/09/2011 à 22:41


[quote="ChristTheGreat_1_1"] mwais, mais je trouve rigolo que même le vendeur qu'il connait supposément, de dire que Mac c'est plsu r apide et tout.. haha Moi je rigole, je le laisse se farie entubé :) [/quote] Bah que veux-tu ? :neutre: It's a Genius !

J’avoue que je suis tout à fait d’accord avec toi, avant il faisait pas du vrai rap quoi, un truc qu’avait pas d’âme et tout. Là je trouve qu’il a relativement mûri au niveau tant de ces textes que des beats (ils sont largement plus noirs qu’avant). Après le seul son que j’aime de lui, c’est son dernier son, à voir si c’était de la chance ou si vraiment il est capable de ressortir un truc pareil.

:hello: :jap:

Link ?

Quand j’écoute “Respect” d’Alliance Ethnik le contrast est violent avec les deux que j’ai linké. :paf:

j’ai vue 102 merci ^^

Je l’avais mis hier, celle-là. Bon après c’est spécial parce qu’il insulte tout le monde, mais vraiment vraiment tout le monde.

Bon après Alliance Ethnik, c’est vachement oldschool mon gars, j’étais encore gamin à l’époque :ane: .

Non non il n’a plus de chemin à faire. Enfin sauf le chemin retour jusqu’à chez papa et maman.

:paf:

Baser un argument sur sa situation social n’a pas de poids, c’est même absurde, mais l’incohérence dans ses propos est flagrante. C’est surtout ça qui me choque, après on empêchera pas les gens de faire de la m*rde. J’ai l’impression qu’il a repris toutes les idées révolutionnaires de certains rappeurs récents ainsi que les arguments du PC et en a fait une chanson… :pfff:
Désolé si certains sont PC (rouges, pas windows cleaner :o ) mais je vois ça au même niveau que le FN…


Hey Alex tu vas faire un tour au Nord de chez toi Dimanche ? :p

Dota: Merci d’arrêter la pub pour ton site, sous peine de sanction. :jap:
Edité le 16/09/2011 à 23:27

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

http://kay.smiley.free.fr/images/6834.gif

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

je comprends pas à 3h du mat’ y’avait un magnifique ciel étoilé et là en me levant, surprise, il pleut :sweet:

:hello: