..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello:

pas facile monter une machine a moins de 700$ canadien avec taxe, écran, clavier souris, carte pour jouer a des jeux :peur:

ça la fini en Athlon x2 255, 4gb, 500go de HD et une HD5670 :paf: (pour jouer a DragonAge et Warhammer online, et peut-être des futures jeux)
Edité le 16/09/2011 à 18:02

D’occaz il n’était pas possible de trouver mieux ?

Wiii keeeeeend :smiley:

j’suis dégouté, ma carte wifi fonctionne pas sous Windows 8 :o

Et j’sais pas d’ou ça vient, les pilotes sont installés et tout, mais impossible de la démarrer… mais sous Seven, nickel :frowning:

:hello:

Week end! :o

Dernier Week End avant la rentrée [:shy]

Je suis pressé que ça commence :miam:


Dit-moi Juju, je pense essayer d'économiser 200€ de plus pour partir sur le 60D au lieu du 600D tout en prenant une bonne optique, judicieux ?

Je n’ai plus en tête les différences exactes entre le 600D et le 60D, mais vu ce qu’est devenu le 60D par rapport au 50D, je dirais que non … :yeux1:

Le 60D se trouve à combien nu?
Edité le 16/09/2011 à 18:23

Le 60D se trouve à environ 850€ sur amazon. Le 600D à 600€.

A vrai dire le 50D m’aurait intéressé, mais il est introuvable (ou plus cher que le 60D) autre que sur leboncoin. Et ne pouvant me déplacer pour voir avant d’acheter je préfère éviter :confused:

généralement quand une chose est compatible windows 7, elle l’est pour les prochains systèmes :o

on est plus au temps de Windows ME et XP :ane:

Licence Pro en poche :miam: Au boulot maintenant :paf:

oui, mais ma collègue ne voulait pas d’occaz, elle voulait un truc neuf, rapide et garantie (j’aurais pu lui faire un PC un peu plus puissant style un Pentium G620 avec une HD6770 direct sur internet, mais le problème étant que si un matos plante, elle doit payer le renvoi… alors je lui ai fait acheter direct du magasin ou je redirige mes clients, afin d’avoir la garantie pièce et main d’oeuvre de 2 ans)

Mais bon, elle est pas une gameuse folle (elle a aussi 48 ans :paf: ), alors, finalement c’est un x2 260 avec une HD5670. ça tourne encore les jeux pareil, c’est surtout ça l’important. Elle le sait très bien que son PC est/sera désuet rapidement, mais pour son utilisation :smiley: , au pire elle achetera un X4 d’occaz si elle veut plus puissant.

:hello:

[spoiler]kika a vendre une gtx 570 ? pcb de reference, rad de reference :whistle:[/spoiler]

C,est par la ------------------------------------>

[:shy]

merci http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ojap.gif

C’est aussi ce que l’on pouvais penser de Penny avant qu’elle se mette à jouer à Age of Conan [:shy]

Bof si son utilisation ne change pas il ne sera pas désuet :ane:

Je commence en avoir marre d’Orange, la box était incapable de faire une màj, j’ai dû la forcer et enlever mes CPLs pour qu’elle puisse la faire :o .

ralala, ce week-end, transfert de 470go en gigabit d’un serveur vers le nouveau. tout revérifier les scripts, etc… vérifier la sécurité, les partages, les noms long :frowning:

Have you tried turning it off and on again ? :o

J’ai reboot 5 ou 6 la box pour te dire :paf: . Je vais envoyer un mail à Orange :o .

Et un reset ? [:shy]


S'en foutent que tu ais des pb je pense, sinon ils perdraient trop d'argent [:shy]