..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

S’il y avait personne pour répondre ça irait mieux :neutre:

Il y a un de ses topics récents où certains pensaient (et sur ce point ils ont raison je pense) qu’il se foutait de leur gueule. Bas suffit de ne pas répondre. Ses topics je ne poste plus depuis quelques temps déjà vu que se n’est qu’une sorte de gamin pas mature du tout…


[quote="GantZu"] [R.I.P DJ Mehdi](http://next.liberation.fr/musique/01012359641-deces-de-dj-mehdi) :( [/quote] Oui j'ai vu tout à l'heure. Dommage même si je ne connais pas trop ses productions musicales.

Space shuttle bientôt terminée ! :miam:

Je manque plus qu’à faire les portes. :yeux1:

:hello:

2V de Vcore !
www.presence-pc.com… :etonne:

:hello: les mecs, finalement me suis rabattu sur une Archos 101… :paf:

Pour l’instant déçu, mais grave :o

le système rame au max :pfff:

:hello:

J’ai eu quelques temps entre les mains une Archos 7 … pas convaincu du tout. :nexath

Avec le dernier firmware ?

Dans tous les cas t’es con la génération 9 ne va pas tarder à arriver en magasin [:shy]

c’est pas un peu Archa-hic ? :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

ça payte?

je l’ai eu a 90€ :o

et c’est une 10 pouces :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Le 101 IT c’est la Gen 8.

:hello:Tyyypppaaaeeexx :wink:

90€ ça va pas cher ! :sol:

Confond tout celui là… L’est trop nexath pour comprendre… :pfff:

:ane:

pas besoin d’me le dire j’le sais déjà, là j’installe Cyanogen

Impossible de lire une vidéo youtube avec la version froyo de archos, ni de flash :paf:

T’sérieux :paf: ? Ça ne pourrait être que mieux sur CM alors :paf: .
Edité le 13/09/2011 à 19:54

Faudrait que je vois pour installer ça sur mon legend, mais vu le bazar que c’est sur HTC … :fou:

J’ai rooté le Legend d’un ami, et en fait, c’est pas si dur que ça, enfin c’est la même chose que mon Desire, tu disais que c’était relou à faire la dernière fois :ane: . Et sous CM7 il déboite assez bien, overclocké à 750MHz, il gère assez bien :jap: .