..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

3h pour faire 40km en VTT, je suis content :sol:

Je pars demain dans le Nord :peur:
Tant pis la navette restera inachevée :frowning:
[Photo supprimée]

Tu prends qu finalement Juju ? La ST ou la Prodigy ? La ESI me fait de l'oeil aussi. Tu peux demander à Cyril vis à vis de cette carte, il en a utilisé une pour son mod >> [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/mod-hfpc-mod-id744538-page1.html)

Dites voir, entre ces 2 ventilo, en sachant qu’ils tourneront sous volté par mon rhéobus au minimum, y aura-t-il une grosse différence de bruit ou de perf?

Fractal Design Silent Series 92mm
www.ldlc.com…

Nexus 92mm Basic Real Silent Case Fan
www.ldlc.com…

Ca servira a refroidir un prolimatech mk13

Merci :wink:

En matière de bruit apparemment, en 5V, le Nexus est un peu plus silencieux. Mais en 12V, le Fractal sera largement gagnant, il a l’air de ne pas être bruyant.

En matière de perf, en 5V le Nexus a l’air d’être un peu meilleur aussi de vu avec certains test (j’ai deux test différent et l’un deux ne donne pas le CFM pour le ventilateur en 5V, donc ça m’aide pas :paf: ).

Par contre c’est des tests des versions en 120mm que j’ai vu, mais je pense qu’en 92mm il ne devrait pas y avoir de gros changements.
Edité le 14/09/2011 à 19:25

Tu reviens en Gaylbique? :miam:

Merci c’est cool :wink:

Je vais partir sur les Nexus alors :smiley:

Encore merci :jap:

Et une autre petite question, le Hyper TX-3 est fournis avec de la pâte thermique ou pas?

Yap, il y a apparemment une seringue de pâte thermique donnée, mais après j’sais pas si c’d’la bonne ou pas.

Okay, j’ai de la pâte thermique qui traine depuis un peu plus d’un ans, elle sera encore bonne ou pas? C’est de la noctua.

Sans problème :wink:

Ah bah c’est cool ça :sol:

Merci les gars :super:

tant que le bouchon est bien fermé :wink: sinon elle peut sécher.

Nan bah c’est bon ca y’a pas de problème c’était bien fermer :wink:

:hello:

T’inquiète il fait beau :wink:

Koupaing de pâte [:lowe]

:hello:

Okey merci :stuck_out_tongue:

De toute façon je ne reprend que lundi :stuck_out_tongue:

Vi la mienne doit avoir deux ans :ane:

prq t pas co sur msn toi :o

viens la :o

ah vi je te voyais plus alors je me suis déco :smiley:

Je croyais que tu testais ta bêta :o