..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

j’installa la dernière version de CM7 sur la tablette, on va bien voir la diff :neutre:
[/quote]
T’as des hack pour l’android market sur les tablettes archos.

Par rapport à mon Sony Ericsson (pas sous Android hein :ane: ) c’est hyper casse pied.

D’autant plus que selon les tutos il n’y a pas les mêmes méthodes à suivre, du coup je ne sais pas comment procéder. :neutre:

Ouais, enfin ce que je ne pige pas c’est leur histoire de goldcard, soit disant uniquement pour les mobiles avec rom opérateurs, hors ce n’est pas le cas du mien …

Du coup, je ne sais pas vraiment comment faire … :neutre:

Ouais la goldcard en fait c’est juste au cas où il arrive un pet de pouvoir renvoyer le téléphone sans soucis pour le SAV à cause de la surcouche opérateur et tout.

Vu que tu l’as acheté nu, tu t’en fous, tu root, tu flashes et c’est bon. Mais le plus dur étant le rooting :stuck_out_tongue: .

C’est bon, j’ai réussi a faire tout avec ArcTools, j’ai refoutu le market, youtube, gmail… :smiley:

Puis la CM7 est instable, donc de retour sous froyo :smiley:

Maintenant ça rame plus et c’est souper :o

d’ou le conseil de la MIUI :o , ils ont une version stable eux ! :o

existe pas pour la tablette ! :o

ah ? :o bah faut les contacter pour le leur demander :o , vu comment ca dépote sur smartphone tu rate quelque chose :o

:sommeil2:

www.journaldugeek.com… :love:

[spoiler]Non désolé ce n’était pas un lien vers la photo de l’article sur les résultats d’android en France [:shy][/spoiler]
Edité le 13/09/2011 à 22:37

Woah, malgré le prix, ça doit être un must. Mais ce que je respecte surtout, c’est le talent de dessinateur du mec dans la vidéo, je n’ai jamais su dessiner perso donc voir un mec sortir un truc de ce genre sur Photoshop, ça me fout la rage :paf: .

j’avais pas fait gaffe que la musique est la meme que dans blood money

:paf:

J’ai presque le gout de l’acheté pour voir [:shy]

edit: il parait qu’il fait aussi bien qu’un zalman CNPS11X et qu’un Prolimatech Super Mega mais fait 41 db :paf:
Edité le 14/09/2011 à 03:39

:hello:

ha :smiley:

ho moi les graphs osef, j’arrive bien à jouer au premier et deuxieme hitman :smiley:

:hello: all ^ ^)

dl de la windows developer preview windows 8 en cours :bounce:

va falloir formater le portable je fous pas ca en prod sur mon fixe :paf:

ptete meme faire un dual boot faut je reorganise la partoche.
Edité le 14/09/2011 à 07:38

hmpf un spam :o

:hello: ca payte ? :smiley:

:hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello:

invasion de 8 :peur:

ca va les 8 ?

:hello: les 8

au revoir les 8 je décolle pour mon etr :stuck_out_tongue:

soyez sages les 8

et les autres aussi :bounce:

Tiens moi au jus :bounce:

:hello: