..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Ouais alors le 18-135 m’intéresse que très peu zoom trop faible trop polyvalent pour avoir après un réel intérêt a un plus gros zoom.
Par contre, si tu as quelque chose de mieux pour un prix équivalent ±100€, je suis preneur, je peux pas mettre 500€ dans un caillou :pt1cable:

Vraiment bien le Tamron ? (Outre ce que dit le test, pas le temps de comparer avec d’autres tests) Vu que les objo à grande plage de focale sont plutôt à éviter :confused:

C’est aussi ce que j’avait compris moi :heink:

En ASP-C c’est moins sensible au vignetage mais bon quand même :confused:
J’ai bien envie de voir des photos de sujet uni aux focales extrêmes pour les différentes ouvertures. :confused:

Je ne pense pas avoir mieux. :confused:

Ceci pourrait surement satisfaire ta curiosité :wink: http://www.dpreview.com/gallerie…

j’aime la subtilité de direct8.

reportage sur le 11 septembre.

pub

et la quoi ?

le générique de transition.

des gens qui se disent au revoir dans un aéroport avec un avion de ligne en arrière plan.

heu :heink:

La série de bouquin "Maitriser le Eos xxx " sont bons, oui.

Ils sont écrit par des photographes pro.

Par contre la série “pour les nuls”, jamais lu en ce qui concerne les reflex. :neutre:

Je n’ai jamais été un grand fan des “gros” transtandards (même s’il est vrai que certains sortent du lot en étant très bons.
Le plus gros soucis selon moi vient de l’utilisation:
Avec des transtandards les débutants ont souvent tendances à utiliser les focales situées à l’extreme de la plage et non les positions intermédiaires.

Un point aussi sur la stabilisation.
Oui, la stabilisation peut être utile, mais c’est loin d’être le cas dans toutes les situations.
Tout d’abord elle est d’aucune utilité avec les sujets en mouvement, de plus les boitiers actuels montant très bien en haute sensibilité que son intérêt est relativement limité (attention, je ne dis pas nul, il y a des situations où elle est utile).
De manière générale ça devient utile (ne serait-ce pour viser plus efficacement) sur les grandes focales.
Une chose a ne pas oublier aussi: la stabilisation consomme … de l’énergie.
Edité le 12/09/2011 à 06:49

:hello:

:hello:

Bon bah c’est reparti pour une semaine [:eveden].

Ouaip…

Bof c’est chouette les cours :smiley:

Moi aujourd’hui je suis tout vert fluo, sauf le pantalon :ane:
(polo, montre, chaussures ^^ )
Edité le 12/09/2011 à 07:26

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

enoooorme le match de hazard :miam:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Moi aussi :hello:

:hello:

pour ceux qui veulent :smiley: , trouvé sur un forum test du sourire fake ou réel

:smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

13/20 :frowning:

N’empêche il y a de ces tronches ! :paf:
Edité le 12/09/2011 à 11:46

Idem 13/20. :smiley: