..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

c’est tout en Auto, il a juste posé l’appareil sur le trépied [:siffle]

bah après faut que l’appareil soit rapide :slight_smile:

Suffit d’utiliser autre chose qu’un compact ou que la majorité des bridges. Donc un reflex pour les photos en mouvement. Et savoir l’utiliser. :stuck_out_tongue:

:lol:


[quote="kev-47"] Quand je vois ceux qui achètent un reflex et restent en mode auto... reflex pour dire que l'on a un reflex... :paf: Une amie de ma soeur disait qu'elle avait un reflex et que ça faisait de jolies photos. Par contre je lui ai demandé elle savait l'utiliser. Elle m'a répondu que non. Quel gâchis d'argent :riva: [/quote] C'est clair, le matériel ne fait pas tout (notamment l'effet de flou d'arrière plan).

Ceci dit on repère vite ceux qui utilisent leur reflex en tout auto, ou pire comme un compact (c’est a dire en utilisant l’écran pour viser [:tolz] ). :ane:

:hello: :sommeil2:

ça donne envie hein ! :ane:

C’est clair, le matériel ne fait pas tout (notamment l’effet de flou d’arrière plan).

Ceci dit on repère vite ceux qui utilisent leur reflex en tout auto, ou pire comme un compact (c’est a dire en utilisant l’écran pour viser [:tolz] ). :ane:
[/quote]
ça doit être lourd à bout de bras à force en plus :ane:

ça doit être lourd à bout de bras à force en plus :ane:
[/quote]
Nan mais je suis gavé surtout parce que le pack que j’avais zieuter se vend plus au prix auquel je pouvais l’avoir… :frown:

Nan mais je suis gavé surtout parce que le pack que j’avais zieuter se vend plus au prix auquel je pouvais l’avoir… :frown:
[/quote]
Tu pensais partir sur quoi ?

abusé :arf: , j’ai fait 2 mac drive ces jours ci (un hier, ce soir le second) , résultat :

  • dans le premier, le maxi menu best of big mac est à 5,80 euros (que je trouve déjà bien excessif mais bon…)
  • dans les second, le meme menu je le paye 6,65 euros :arf:

le tout dans la meme ville je trouve ca n’importe quoi :sarcastic:

putain pas cher :nexath

Le McDal de Privas c’est 7.30 le Maxi Best Of Big Mac :paf:

Dromois :o

Il est a combien le menu a Loriol ? :o
Ou à Portes les valence ? :o

:hello: Je filoute, bonne nuit les fous ! :stuck_out_tongue:

Je te vend mon pentax K100D Super + pentax 18-70 + tamron 70-300 + carte SDHC 4Go class 6 pour 600 euros :o , sacoche pour 40 de plus :o , fdp non inclu :o

[:shy]
Edité le 11/09/2011 à 22:52

Oui c’est vrai il faut tous les accessoires à côté :ane:

Carte mémoire > Ok.
Sac > Ok.
Livre > On verra quand je saurai me servir correctement de l’APN.


[quote="juju251"] [quote="007sivade"] Je VEUX un 550D + 18-55 + 55-250 :D [/quote] Attention: Le 55 - 250 est plutôt lent pour la mise au point. :neutre:
[quote="kev-47"] Je parlais en visant sur l'écran. Le moment cinétique est plus importante qu'en utilisant le viseur. [/quote] Je n'utilise quasi jamais l'écran pour viser et surement pas avec des sujets en mouvement rapide. :neutre: [/quote] [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/detente-et-discussions-diverses-id715582-page3645.html#14209546)

:sleep: => :hello:

Je n’ai jamais lu un tel bouquin. Surtout qu’ils ont une certaine réputation “for noobs”. Ils sont bien ?

C’est juste que sur la photo “blanche” il y a la housse pour la pluie.

Je sais pas du tout :lol: c’est juste que ce genre de bouquin est plutôt connu :neutre:

Pour mettre l’APN comme ils font sur la deuxième photo, je suis obligé de forcer pour qu’il rentre et après le sac il est plus trop rectangulaire :paf:

@Juju, j’ai pris note de ce que tu m’as dis a propos du 55-250, mais pour le prix, j’ai pas trouver mieux :jap:
Disons que je ferai avec au début, après on verra ! :slight_smile:

TOTALE = 1631€

VOILA ! :ane:

Bonsoir tout le monde,

Je viens ajouter mon grain de sel sur cette ensemble. Je pense qu’il serait préférable que tu partes sur un boitier nu, avec un des nouveaux transtandard de canon le 18-135 IS. C’est un objectif qui offre un très bon piqué, son stabilisateur d’image est de conception récente et permet de prendre des photos avec un temps de pose un peu plus long. Il sera vraiment agréable pendant une sortie, par ce que je trouve que le 18-55 on y arrive vite à bout.
Ou sinon, si tu possèdes un peu plus de moyen il y a le Tamron 18 - 270 mm / 3,5 - 6,3 DI II VC PZD.