..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

En effet il est pas 22h07 [:shy]

t’as repris les cours, là ? à Grenoble ?

t’auras un peu plus de temps pour nous c’t’année ? :o

:arf: Je fini quasi tout les jours à 18h30. Le temps de manger, faire mon boulot. Oui après voir pendant :ane:

Si tu regardes la vidéo, il y a des trucs pour éviter d’avoir des débiles mentaux comme président avec le tirage au sort :jap: . Bon après faut l’adapter au monde d’aujourd’hui :ane: .

Pour la majorité des gens qui ne s’intéressent plus à la politique, et bah tu peux remercier les politiciens eux-même hein… Le contrôle de la masse, ça a été un truc voulu lors de la révolution (m’en rapelle plus de l’auteur qui disait ça, enfin si t’as regardé la vidéo ou si tu vas regarder la vidéo, tu vas entendre ça)

Il y en a qui sont intelligents et qui maitrise très bien certains sujets, ça je te l’accorde volontiers, mais bon certains, tu demandes que c’est pas par les études qui se sont fait leur place en politique… :neutre: .

Bon, je sens que je suis reparti pour me battre avec mes cartes son … :riva:

Ouais, non mais là j’en ai marre, mais marre … :grrr:

Et pourquoi pas acheter, p’tete que j’dis une connerie, mais un bon ampli son externe et hop non :confused:

Allez, l’Audigy 4 qui ne veut plus fonctionner … :grrr:

Je fais comment pour avoir une entrée ligne correcte fonctionnelle? :pfff:

t’avais pas déjà posté ça en 2001, Masta ? :nexath

Bon, ben c’est super: Pas d’entrée ligne potable …

Génial quand on en a besoin. :pfff:

Entre la Bravura qui est HS, la SFX II qui a une entrée de ligne pourrie et l’Audigy 4 dont le driver (celui de Windows 7 pourtant) qui ne veut pas s’activer, tout va bien … :riva:

Allez Juju, gauche, droite, gauche, gauche :smiley:

[:skyos]

Mais c’est pas possible :pfff:

J’ai enfin réussi a installer l’Audigy 4, mais bien évidemment … l’entrée ligne ne FONCTIONNE PAS! :grrr:

:MDR nan mais … naaaaaaaaaaaaannnnnnnn :MDR

Mais sur quel planète ils vont chercher tous ces navets ? :MDR

Bon, j’ai enfin une entrée ligne fonctionnelle. :ane:

Par contre, un changement de carte son s’impose quand même. :ennuye:

franchement faut regarder tous les épisodes de « escale à nanarland » :oui: , ça vaut énormément le détour :MDR

Une Audigy 2 ZS ça t’intéresse ? :whistle:

Naaannnnn pas le BAN pitié [:kend]

Tain c’est classe et efficace maintenant les inscriptions. Ils s’embêtent même à envoyer des mails automatiques pour dire que la carte et les papiers sont en cours d’impression chez l’imprimeur :sol:

je suis preum’s sur la vente de l’audigy 2 ZS auprès de Juju :o , va trouver un autre pigeon :o

Boh je suis sûr qu’en faisant un dual de ces cartes ça dépote :o