..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Bon crémaillère de l’oncle et de la tante aujourd’hui, j’avais oublié que j’avais une famille qui buvait bien :paf: . J’ai fait mon week-end là, bien fait pas de sortir hier en fait :o .

Par contre je crois que je vais aller souvent à l’accueil de l’UFr de physique, pendant les chaines d’inscriptions, ils prennent des jeunettes [:shy]

De toute façon vais les harceler tant que j’ai pas reçu mon diplôme qu’elles ont perdu :o

[:skyos]

C’est du joli français :o

Pervers :o
Enfin t’es dans une fac scientifique, je compatis [:shy]
1 rdv par jour de retard [:shy]

Pas con ça [:shy]²

toi t’as eu S. Royale comme professeuse de françois :o
Edité le 11/09/2011 à 20:26

De françois perusse surtout: :smiley:

Je sais pas si ce que tu as dit était fait express ^^

pas pour le François Perusse :ane: , mais le français bien auparavant était appelé le “françois” avant qu’ils ne décident de passé du “ois” au “ais” :o

Bon, GTX 570 commandée [:lefossoyeur]

On verra bien si la commande sera honorée… :icon_biggrin:

Je viens (enfin :o) de finir Deus Ex Human Revolution, en faisant bien tout tout, en ne tuant personne sauf les boss et bah j’en ai eu pour 80h de jeu :o . Ça c’est ce que j’appelle un vrai jeu :o .
Edité le 11/09/2011 à 21:15

Petite photo de la série d’hier, faite à l’occasion du FISE (une compétition de sports extrêmes):

http://chezjuju.123.fr/photos/fise_2011_forum.jpg

(Cliquer pour agrandir)

Commentaires bienvenus. :jap:

(posté aussi sur la section photos)

Ouais j’ai un commentaire :o

La roue est voilée :o

[:skyos]

t’est nul ju tu sais pas prendre une photo à l’endroit :o

pffffffff :o

nul nul nul :o :o :o

Ah ah ah ! :MDR :MDR :MDR

Ah non me suis planté de forum…

[:shy]
Edité le 11/09/2011 à 21:58

Ca c’est du commentaire constructif! :super:

:jap:

Je comprends pas comment on fait pour prendre des belles photos comme ça quoi :o . Ok t’y vas en rafale, ok après tu fais le tri mais voilà quoi :o . C’vachement bien fait :o .

c’est tout en Auto, il a juste posé l’appareil sur le trépied [:siffle]

bah après faut que l’appareil soit rapide :slight_smile:

Suffit d’utiliser autre chose qu’un compact ou que la majorité des bridges. Donc un reflex pour les photos en mouvement. Et savoir l’utiliser. :stuck_out_tongue:

:lol:

[quote="kev-47"] Quand je vois ceux qui achètent un reflex et restent en mode auto... reflex pour dire que l'on a un reflex... :paf: Une amie de ma soeur disait qu'elle avait un reflex et que ça faisait de jolies photos. Par contre je lui ai demandé elle savait l'utiliser. Elle m'a répondu que non. Quel gâchis d'argent :riva: [/quote] C'est clair, le matériel ne fait pas tout (notamment l'effet de flou d'arrière plan).

Ceci dit on repère vite ceux qui utilisent leur reflex en tout auto, ou pire comme un compact (c’est a dire en utilisant l’écran pour viser [:tolz] ). :ane:

:hello: :sommeil2:

ça donne envie hein ! :ane:

C’est clair, le matériel ne fait pas tout (notamment l’effet de flou d’arrière plan).

Ceci dit on repère vite ceux qui utilisent leur reflex en tout auto, ou pire comme un compact (c’est a dire en utilisant l’écran pour viser [:tolz] ). :ane:
[/quote]
ça doit être lourd à bout de bras à force en plus :ane: