..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

C’est vrai, une partie des usines KATA sont en Israel (Jerusalem)

Mais c’est une catastrophe!!! :peur:

:whistle:

dans le dos :o

pas de l’autre coté :o

donc face à ton dos :o

pas face aux mecs derrière toi :o

fin cay ce que j’ai compris :ane:

LA solution, demander a juju d’te preter ses moonboots… euh new rock, il s’fait pas emmerder, avec ses pics au bout des godasses :sol:

Quoi j’aurais été mal renseigné ?! :o

www.clubic.com… sivade :wink:

Ouais mais dans les concerts, ils en ont tous :o . Donc c’est comme pour nous, ils sont juste habillés en chaussure de ville quoi :o .

C’est cher pour un si petit truc :ouch:

J’ai commandé celui là www.missnumerique.com… :icon_biggrin:

Pile ce que je cherchais, INTELLIGENT comme truc :smiley:

www.digit-photo.com… je l’ai commandé ici, il est moins cher :wink:

:hello:

Ouais, enfin faut arrêter de broder aussi …

Niveaux sacs, je t’indiquerai ce que j’ai si tu veux (par contre là j’arrive :ane: ).

edit: Bon, j’arrive après la guerre, le problème étant résolu. :ane:
Edité le 10/09/2011 à 19:01

Je n’avais pas vu le clip, c’est bien con :paf:
www.youtube.com…


la chanson aussi :ane:

j’ai vue la gueule du type, entendues trois notes, j’ai fermé, ca me rappelle les bouffons qui dansaient sur leur aile d’avion y a quelques annees…

Elle est connue cette musique. Par contre ils jouent tous avec des Siberia les enfoirés (pas des v2, c’était pas sorti à l’époque :o ).

C’est long a transférer 400 clichés. :ennuye:

Oui alors je suis le premier a dire qu’il faut arrêter de dramatiser avec ce genre de truc, notamment quand j’entends les politiques t’assommer avec leurs insécurité par ci insécurité par là, sauf que à al fête médiévale de Crest (donc pas très grand village pas très grande fête) j’ai failli me faire tirer mon pc portable ! Le mec il me suivais et ouvrais mon sac (fermeture éclair) !
Heureusement que je m’en suis aperçu ! :pfff:

Donc du coup, une ouverture dans le dos (comme celui de kyosho) m’intéresse bien :oui:

vlà qu’il se plaît maintenant :pfff:

:ane:

T’ain, je n’y crois pas, j’ai une tâche au milieu de la dernière. :confused:

Oui, une tâche de fond :neutre:

:whistle:

:icon_biggrin:

Rien sur le capteur. :o

Je devais avoir un truc sur l’objo. :nexath

J’ai envie de m’acheter un Sibera v2 :o . Mais c’est trop cher, 80 balles le casque plus la carte son à côté à acheter (sûrement une Xonar D2X :o ), c’est pas donné :paf: .