..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello: le ouf [:shy]


[quote="007sivade"] Je suis en train d'installer Windows server 2008 sur... un athlon XP 2000+ 1 go de ram et sur une.......... MX400 ! :ane: [/quote] t'es complètement malade :paf: Quand tu vas mettre les services: annuaire, serveur DNS, les GPO, etc.. bonne chance :ane:

Inutilisable :ane:

C’est dur de se remettre à courir :o . J’ai l’impression de ne plus avoir de poumons là :paf: .

:stuck_out_tongue:
Avec la clope tu dois avoir du mal :o

M’y suis remis cet été aussi. C’était les jambes qui avaient du mal :o
Les grosses cotes dans les bois je n’y arrive toujours pas alors qu’en VTT aucun problème. :stuck_out_tongue:

Boah franchement avec 5h d’entrainement de foot US et 2h de course à pied avec une possibilité de faire un peu de muscu après, je sens quasi pas l’effet de la clope. Sauf après les vacances, vu que je fais quasi pas de sport quand je suis en vacances :o .
Edité le 10/09/2011 à 12:22

Parce que je suis flemmard et vu que j’ai pas d’entrainement de foot US pendant les vacs, ça me force pas à faire un peu de sport à côté :o . Je suis bizarre hein :o ?

J’aime bien les divers allusions à terminator dans interstella 5555 :ane:
Edité le 10/09/2011 à 12:26


[quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] C'est dur de se remettre à courir :o . J'ai l'impression de ne plus avoir de poumons là :paf: . [/quote] :p Avec la clope tu dois avoir du mal :o

M’y suis remis cet été aussi. C’était les jambes qui avaient du mal :o
Les grosses cotes dans les bois je n’y arrive toujours pas alors qu’en VTT aucun problème. :stuck_out_tongue:
[/quote]
Boah franchement avec 5h d’entrainement de foot US et 2h de course à pied avec une possibilité de faire un peu de muscu après, je sens quasi pas l’effet de la clope. Sauf après les vacances, vu que je fais quasi pas de sport quand je suis en vacances :o .
[/quote]
Pas de sport pendant les vacs ? Comment c’est possible ? :nexath
[/quote]
Parce que je suis flemmard et vu que j’ai pas d’entrainement de foot US pendant les vacs, ça me force pas à faire un peu de sport à côté :o . Je suis bizarre hein :o ?
[/quote]
Ouai :o

Au contraire je profite d’être en vacs pour faire du vélo :stuck_out_tongue:

:hello:

Bonjour à tous. Je suis bien heureux d’avoir retrouvé mes logs de mon compte après une absence prolongée ! (4 ans pour être précis…)
Mon dieu, je suis à la ramasse avec le matériels PC maintenant…
Plaisir d’être de nouveau parmis vous, Clubiciens intrépides !

:hello: :slight_smile:

alors t’est frais ?

[spoiler]y a de l’écho sur ce forum :heink:[/spoiler]


[quote="Corrosif"] Bonjour à tous. Je suis bien heureux d'avoir retrouvé mes logs de mon compte après une absence prolongée ! (4 ans pour être précis...) Mon dieu, je suis à la ramasse avec le matériels PC maintenant.. Plaisir d'être de nouveau parmis vous, Clubiciens intrépides ! [/quote]

he bien bienvenue à toi alors :slight_smile:

t’est chiant toi :o

Oui je sais :o

C’est la télé, la prison. Je me suis égaré dans du code, j’ai trouvé le dvd de matrix et j’ai pu sortir de la prison. :oui:

:MDR

Salut à toi :ane:

Bon sinon, @Ju et aux autres: je suis à la recherche d’un sac a dos bandoulière ou autre OSEF kivabien, pour un reflex et deux objo + flash (un jour) !
Je voudrais surtout quelque chose qui me permette de pas me le faire tirer alors que je l’ai sur le dos :icon_biggrin:

www.digistore.fr…

a scratch avec double fermeture eclaire grande taille ( faut tirer pour l’ouvrir je t’assure).
J’utilise le même genre (en plus gros) pour ma camera, avant qu’on te pique un truc dedans, faut être sourd, et aveugle.

inconvenient, ca coute un bras.
Edité le 10/09/2011 à 14:54

www.bbc.co.uk… :paf:

:paf:

Ah merci, mais du coup, je précise <60€ :ane:
Non di diou pour un sac OMFG j’ai encore mes deux reins, je vais essayer de les garder pour payer ma retraite des 85 ans si possible :nexath

T’es un optimiste toi :nexath


[quote="Corrosif"] @007sivade

C’est là que les Chinois sont trés fort !
[/quote]
Du FBI ? :confused:


'taing ça va faire 2 mois que mon water tourne plus, sivade, t'veux qqch ? :whistle:

Je suis pas sûr que le sac que tu m’a proposé soit fabriqué en France :smiley: