www.digistore.fr…
a scratch avec double fermeture eclaire grande taille ( faut tirer pour l’ouvrir je t’assure).
J’utilise le même genre (en plus gros) pour ma camera, avant qu’on te pique un truc dedans, faut être sourd, et aveugle.
inconvenient, ca coute un bras.
Edité le 10/09/2011 à 14:54
boet
Septembre 10, 2011, 3:14
1039
007sivade:
Corrosif:
www.digistore.fr…
a scratch avec double fermeture eclaire grande taille ( faut tirer pour l’ouvrir je t’assure).
J’utilise le même genre (en plus gros) pour ma camera, avant qu’on te pique un truc dedans, faut être sourd, et aveugle.
Ah merci, mais du coup, je précise <60 :ane:
Non di diou pour un sac OMFG j’ai encore mes deux reins, je vais essayer de les garder pour payer ma retraite des 85 ans si possible :nexath
T’es un optimiste toi :nexath
[quote="Corrosif"]
@007sivade
C’est là que les Chinois sont trés fort !
[/quote]
Du FBI ?
'taing ça va faire 2 mois que mon water tourne plus, sivade, t'veux qqch ? :whistle:
C’est vrai, une partie des usines KATA sont en Israel (Jerusalem)
Mais c’est une catastrophe!!! :peur:
:whistle:
dans le dos :o
pas de l’autre coté :o
donc face à ton dos :o
pas face aux mecs derrière toi :o
fin cay ce que j’ai compris :ane:
boet
Septembre 10, 2011, 5:13
1044
LA solution, demander a juju d’te preter ses moonboots … euh new rock, il s’fait pas emmerder, avec ses pics au bout des godasses :sol:
Quoi j’aurais été mal renseigné ?! :o
GantZu
Septembre 10, 2011, 6:08
1046
boet:
LA solution, demander a juju d’te preter ses moonboots … euh new rock, il s’fait pas emmerder, avec ses pics au bout des godasses :sol:
Quoi j’aurais été mal renseigné ?! :o
Ouais mais dans les concerts, ils en ont tous :o . Donc c’est comme pour nous, ils sont juste habillés en chaussure de ville quoi :o .
Corrosif:
www.digistore.fr…
C’est cher pour un si petit truc :ouch:
J’ai commandé celui là www.missnumerique.com… :icon_biggrin:
www.digit-photo.com… je l’ai commandé ici, il est moins cher
juju251
Septembre 10, 2011, 7:00
1050
Corrosif:
Bonjour à tous. Je suis bien heureux d’avoir retrouvé mes logs de mon compte après une absence prolongée ! (4 ans pour être précis…)
Mon dieu, je suis à la ramasse avec le matériels PC maintenant…
Plaisir d’être de nouveau parmis vous, Clubiciens intrépides !
:hello:
Ouais, enfin faut arrêter de broder aussi …
Niveaux sacs, je t’indiquerai ce que j’ai si tu veux (par contre là j’arrive :ane: ).
edit: Bon, j’arrive après la guerre, le problème étant résolu. :ane:
Edité le 10/09/2011 à 19:01
kev-47
Septembre 10, 2011, 7:02
1051
Je n’avais pas vu le clip, c’est bien con :paf:
www.youtube.com…
la chanson aussi :ane:
j’ai vue la gueule du type, entendues trois notes, j’ai fermé, ca me rappelle les bouffons qui dansaient sur leur aile d’avion y a quelques annees…
GantZu
Septembre 10, 2011, 7:08
1053
Elle est connue cette musique. Par contre ils jouent tous avec des Siberia les enfoirés (pas des v2, c’était pas sorti à l’époque :o ).
juju251
Septembre 10, 2011, 7:15
1054
C’est long a transférer 400 clichés. :ennuye:
vlà qu’il se plaît maintenant :pfff:
:ane:
juju251
Septembre 10, 2011, 7:17
1057
T’ain, je n’y crois pas, j’ai une tâche au milieu de la dernière.
Oui, une tâche de fond :neutre:
:whistle:
:icon_biggrin: