..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

J’étais sûr que qqun allait sortir ce mot: “obsédé” :sol:
Soit toi, soit Gantzu. :ane:

:hello:

Week end! Enfin! :yeux1:

:hello:

Week end ! :smiley:

Hé ben pas moi [:eveden] !

pff à la poste c’est le week end toute l’année :smiley:

[:shy]

on vois que t’as jamais fait facteur toi :paf:

Bon: Mission: Trouver un kit clavier / souris sans fil sympa et pas trop cher histoire de brancher le netbook sur la TV et aller sur le net vautré dans le canap’. :whistle:

On parle de facteur ou de postier/guichetier ? :ane:

enfin c’est sur que ca doit pas être pareil entre campagne et “grande ville” :smiley: , mais facteur c’est vraiment pas du tout pareil que le guichetier qui reste assis sur son cul :ane:

Le guichetier, c’est un peu le mec qui fait sa pause pendant qu’il bosse et vice versa :ane: .

5970vendue [:shy]

Je l’aurais pas gardé longtemps
Edité le 09/09/2011 à 18:30

les deux, j’englobe le tout :jap:

Par exemple :

j’attends un recommandé donc j’reste chez moi pépère… le type arrive, il rempli le bon de passage sans sonner et il part… j’le vois j’sors en levant mon bras, il tape une marche arrière et il m’a filé mon recommandé, et en plus il a le culot de me dire “j’ai sonné mais personne venait…” "Vous vous foutez de moi, j’étais là et vous êtes même pas sorti de la voiture :o "

et au guichet une femme voulait m’faire payer pour récupérer un colis chrono’ car il est passé chez moi et y’avait personne :nexath

J’en étais mais absolument sûr :lol:

Ah donc il est pas mis en vente, normal qu’il soit pas parti :smiley:

Ce soir je sors :bounce:

Ah zut :-@:

et moi je rentre

on doit pouvoir s’entendre

hin hin hin :ane:

Boite a Lambert spottayd :o

Puis c’est horrible :MDR

Non, disons que où j’hésite encore c’est qu’il peut me rendre service quand je ne peux prendre que la sacoche et pas le gros sac. :neutre:


[quote="kev-47"] ça pourrait m'intéresser suivant le prix début octobre :) [/quote] On verra ça. :ane:

www.remixito.fr…

avant que tu décolles tes fesses :o

et tu peux lui faire dire ce que tu veux :oui: