..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Rien sur le capteur. :o

Je devais avoir un truc sur l’objo. :nexath

J’ai envie de m’acheter un Sibera v2 :o . Mais c’est trop cher, 80 balles le casque plus la carte son à côté à acheter (sûrement une Xonar D2X :o ), c’est pas donné :paf: .

Avec ma petite team, on a tous le www.materiel.net…

qui est plus doux que le Sibera v2, plus pratique à mettre/enlever, d’une solidité increvable pas de branche qui casse…

Un micro qui rajoute un peu de grave dans les voix, et c’est vraiment pas mal le son est plus clair tout de suite !

De plus, il est pas cher :wink: et extrêmement léger :super:

:ouch: Va pas me dire ça… Un casque DJ, c’est pas ça du tout :paf:

:o

Je n’ai pas de verre, je bois direct à la bouteille :o

Blague à part:
sac à dos: www.missnumerique.com…
sac bandoulière (sur le côté je pense): www.digistore.fr…

J’ai déjà mon Sennheiser pour mixer :o . Mais le Siberia il est beau et il a un bon son :ane: . Même si je suis très content de mon Sennheiser :ane: .

Dis pas que ce casque ne tient pas la tête si tu l’as pas essayer :paf:

Moi aussi je suis comme toi ! mais quand j’ai mis ce casque il tient vraiment bien et 10 personnes (mon équipe) a fait ce choix !!

Je ne sais pas aussi combien dure tes sessions de jeux, mais tu restes pas 4 h avec le siberia, le skaï fait mal aux oreilles…

comparé au velours du G330 :jap:

[quote="GantZu"] [quote="Hayxplicite"] [quote="GantZu"] [quote="007sivade"]

Bon choix la D2X :super:
[/quote]
Ouais bon après j’en ai pas forcément l’utilité. Mon Corsair est assez bon (juste qu’il faut configurer l’equalizer quoi car de base, le son est pas super). Et puis dû à l’ergonomie du Siberia et de sa qualité de son, je pourrais l’utiliser pour mixer, donc usage 2 en 1 quoi :ane: .
[/quote]

[/quote]
J’ai déjà mon Sennheiser pour mixer :o . Mais le Siberia il est beau et il a un bon son :ane: . Même si je suis très content de mon Sennheiser :ane: .
[/quote]

On doit pas avoir la même définition de mixer alors :ane:

Ça dépends, mais je repose un peu mes oreilles tous les 3-4h histoire d’avoir pas de douleurs après. Mais j’aime vraiment pas les supra-aural, j’sais pas, j’accroche pas :paf: . Bon après c’est une affaire de goût :ane: .

[quote="Hayxplicite"] Dis pas que ce casque ne tient pas la tête si tu l'as pas essayer :paf:

Moi aussi je suis comme toi ! mais quand j’ai mis ce casque il tient vraiment bien et 10 personnes (mon équipe) a fait ce choix !!

Je ne sais pas aussi combien dure tes sessions de jeux, mais tu restes pas 4 h avec le siberia, le skaï fait mal aux oreilles…

comparé au velours du G330 :jap:

[quote="GantZu"] [quote="Hayxplicite"] [quote="GantZu"] [quote="007sivade"]

Bon choix la D2X :super:
[/quote]
Ouais bon après j’en ai pas forcément l’utilité. Mon Corsair est assez bon (juste qu’il faut configurer l’equalizer quoi car de base, le son est pas super). Et puis dû à l’ergonomie du Siberia et de sa qualité de son, je pourrais l’utiliser pour mixer, donc usage 2 en 1 quoi :ane: .
[/quote]

[/quote]
[/quote]

[/quote]
En matière de son, le Sennheiser est juste plus dynamique que le Siberia, ça c’est un fait, mais franchement pour le reste :neutre: . De toute façon, je veux retourner au jack en fait, c’est pas si pratique que ça un casque USB :confused: .

[/quote]
En matière de son, le Sennheiser est juste plus dynamique que le Siberia, ça c’est un fait, mais franchement pour le reste :neutre: . De toute façon, je veux retourner au jack en fait, c’est pas si pratique que ça un casque USB :confused: .
[/quote]

:paf: aH… bon je m’arrêter là alors :paf:

sivade => Les sacs photos sont en général munis d’une double fermeture, au pire pour éviter tout soucis tu colles un cadenas, comme ça impossible de l’ouvrir sans la clef. :neutre:

[/quote]

:paf: aH… bon je m’arrêter là alors :paf:
[/quote]
Nan mais mon Corsair en USB mais en fait, il est pas très pratique (je voudrais bien l’utiliser à côté et tout mais bon voilà quoi), parce que j’ai pas de bonne carte son. Si je m’achète une carte son, j’y vais direct sur un bon casque en jack et tout :o .

Aujourd’hui, il a fait chaud :paf:

Oui :paf:

Dans le nord c’est horrible, quand il fait chaud, il fait très lourd en même temps :o intenable!! Là j’ai 65% d’humidité dehors avec 23°C
Edité le 10/09/2011 à 20:30

Ouais pareil …

Que dites-vous de ma connexion? :ane:

[Photo supprimée]

Casse pied le contre jour en photo. :ennuye:

:ane:

Mouais moyen :ane:

http://www.speedtest.net/result/1476363259.png :whistle:

j’ai appercu vite fait que quelqu’un parlait de sac à dos / sacoche pour son appareil photo :jap:

pour ma part j’ai celui là (enfin il semble que ca soit celui ci, je l’ai acheté moins chère dans ma ville)

le Slingshot 302 Aw

ouverture sur le coté pour l’accès au Reflex directe, sacoche en haut pour ranger du matos, pochette à l’avant genre pour les pile et emplacement pour des carte mémoire, et l’emplacement du réflex est modulable selon les objo que l’on a, etc…
et une sangle permet meme d’y attacher directement son trepied :smiley: (je viens seulement de m’en rendre compte [:pydon]

édit : vue du coté pour la modularité de la sacoche :

Edité le 10/09/2011 à 21:06

FIBRE powaa :icon_biggrin:

23°C :MDR

Faisait 32°C cet aprem pendant le vélo :MDR