..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

c’est pour ça que tu dosi vérifier avant :wink:

Il faut être a son affaire. Mais bon, c’est pas la la question, moi je voulais savoir ce que vous penser du miniportable, matos, etc…

Malheureusement non :peur: :ane: .[quote=“kev-47”]
:hello:

Des fous… ils sont fous au boulot…


[We are all made of stars...](http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/geologie-1/d/buzz-lor-est-bien-dorigine-extraterrestre_33323/#xtor=AL-27-1-33323)


[/quote]
L’or et le platine, c’est juste la première étape pour une invasion extraterrestre :peur: .

Ensuite se sera au tour des pokemons !
[/quote]
Oh pitaing, et on y finira par Yugioh, c’est ça :peur: ?

Ça présage rien de bon pour l’humanité tout ça :ane: .
[/quote]
Meuh non il y aura sam et surtout Quorra ( :love: ) qui empêcheront l’invasion du monde réel :ane:

N’empêche c’est con mais si le vaisseau était passé. Comment aurait-il pu sortir dans le bureau caché de Kevin Flynn ? Il est trop petit :confused:
Edité le 08/09/2011 à 19:01

:hello:

Tu veux que je me trimballe avec un chemise hawaïenne et des lunettes histoire d’accentuer le truc :ane: ?


[quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="v1rus_2_2"] [quote="GantZu"] J'en ai marre de saigner du nez, j'ai mal à la tête maintenant :o . Faut que j'arrête de me moucher :o . [/quote] Arrête de maté des filles :o http://tof.canardpc.com/view/53c8c03a-2168-45bb-bfae-2ec76a7daf50.jpg

edit: Ça t’es arrivé comme ça? :whistle:
[/quote]
Malheureusement non :peur: :ane: .[quote=“kev-47”]
:hello:

Des fous… ils sont fous au boulot…


[We are all made of stars...](http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/geologie-1/d/buzz-lor-est-bien-dorigine-extraterrestre_33323/#xtor=AL-27-1-33323)


[/quote]
L’or et le platine, c’est juste la première étape pour une invasion extraterrestre :peur: .
[/quote]
Ensuite se sera au tour des pokemons !
[/quote]
Oh pitaing, et on y finira par Yugioh, c’est ça :peur: ?
[/quote]
Oui on fera des combats on The Grid :oui:
[/quote]
Ça présage rien de bon pour l’humanité tout ça :ane: .
[/quote]
Meuh non il y aura sam et surtout Quorra ( :love: ) qui empêcheront l’invasion du monde réel :ane:

N’empêche c’est con mais si le vaisseau était passé. Comment aurait-il pu sortir dans le bureau caché de Kevin Flynn ? Il est trop petit :confused:
[/quote]
J’ai pas vu Tron l’Héritage, t’as pas de bol :o .

Meuh non il y aura sam et surtout Quorra ( :love: ) qui empêcheront l’invasion du monde réel :ane:

N’empêche c’est con mais si le vaisseau était passé. Comment aurait-il pu sortir dans le bureau caché de Kevin Flynn ? Il est trop petit :confused:
[/quote]
J’ai pas vu Tron l’Héritage, t’as pas de bol :o .
[/quote]
:o

Juste pour blanco: www.youtube.com…

:ane:

Uncharted 3 pré commandé, woohoo

Il vous reste 3h60min à consommer avant le 07/10/2011.

:MDR , c’est peut-être pas des heures de 60mins que j’ai :MDR , il faut p’tet 100 minutes pour faire 1h [:shy]

:pt1cable:
Edité le 08/09/2011 à 19:55

:ane:

C’est plus stylé à écrire que 4h :ane: .

ils auraient pu alors marqué : “ils vous reste 14400 secondes, soit 240 minutes, soit 4h, à consommer avant le 07/10/2011.” ça aurait été encore plus staÿlay :o

Bon alors autant l’option SIN risque bien de me plaire, autant la STI le dessin industriel c’est VRAIMENT pas mon truc :sweet:

Un pote se bouffe aussi ça en ingé industriel. Je trouve ça absurde vu que les plans on peut les tirer direct depuis CATIA/Solidworks et AutoCAD :pfff:

La CMI c’est ton ami au bac pourtant :ane: . J’ai gagné quelque points avec n’empêche :oui: .

J’avoue que moi aussi j’apprécie bien l’option SIN ! Ça change des matières classiques !

Ah tiens ils ont refait tout ldlc, c’est tout beau maintenant :stuck_out_tongue:

Rien à changer chez moi :etonne2:

+1 :paf: , je ne lui vois rien de modifier :ane:

Ah oui c’est parce que j’étais sur le Be :wink:
www.ldlc.be…


ça devrait arriver sur le Fr dans pas longtemps :p

oké en effet :jap: , je trouve que ca fait un peu copier sur materiel.net :arf: , comme la barre de prix en filtre qui est carrément calqué sur materiel.net :arf:

Perso pour moi LDLC comme avant, c’est LE LDLC que je connais et que j’apprécie, bien son design à lui et pas une copie :neutre: