..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

vous me filez le mal de crane avec vos machins :paf:

:oui: :ane:

Se sont les abréviations qui te tape sur la cabeza ? :o
www.youtube.com…

C’était le bon vieux temps ça [:shy]

C’était toujours mieux avant comme on dit :o .

Alors moi le vendredi après midi c’est 2h de sports et 2h de cours après :o et je quitte a 15h le mercredi :o ² et aussi j’ai 2h d’anglais le jeudi :op
Edité le 08/09/2011 à 21:54

Après ça s’apprend le dessin technique. :wink:

Obsédé :o .
Edité le 08/09/2011 à 22:02

Mais là c’est sans table à dessin :confused:

Avec une table c’est plaisant à faire. Là à main levée c’est de la connerie, mais bon c’est le début de l’année, se sera peut être mieux plus tard.

[quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="StykillerX"] [quote="007sivade"] Demain c'est ma journée : 2 H de STI, 2H de SIN et l'aprem 2H de math :lol: Terminé a 15H :super: bon sinon c'est 8H 17H le lundi mardi jeudi :o (et mercredi 8 H 12H) [/quote]

Alors moi le vendredi après midi c’est 2h de sports et 2h de cours après :o et je quitte a 15h le mercredi :o ² et aussi j’ai 2h d’anglais le jeudi :op
[/quote]
Sport avant les cours -> Fail :o

N’empêche c’était fun les cours de sport mixte quand on avait piscine :miam:
[/quote]
Obsédé :o .
[/quote]
Tu te crois plus malin toi peut être ? :o
Sûr que tu passe ton temps sur /s/ :o

C’est une façon de voir les choses, j’en ai bouffé pendant 1 bonne année. :neutre:

Par contre on est d’accord, sans table à dessin, ça craint. :confused:

Nan, elle est mignonne, sympatoche, pas trop geekette mais bon voilà quoi :ane: .

ça doit changer des poneys :ane:

Bon allez :hello:
Il se fait tard :o

Ca dépendait des périodes, mais en gros 4h par semaine et jusqu’à 10 ou 12 les semaines de thèmes. :neutre:

dites, je suis à voir cette cm la, elle me suffirait largement, je peux faire un sli de phantom plus tard, et même mettre une carte son dans le premier port en haut :neutre:

:MDR

J’ai acheté le acer finalement, avec le C-50… Surprise, j’ai un C-60 dedans (Turbo a 1.33ghz au lieu de 1ghz stock, HD6290 au lieu d’une HD6250, 400mhz turbo vs 276mhz)

et puis les barrette de 4go DDR3 fonctionne, donc j’ai réinstaller le 7 starter par un Ultimate x64 xD

Sympa :paf:

[quote="Compte supprimé"] [dites, je suis à voir cette cm la, elle me suffirait largement, je peux faire un sli de phantom plus tard, et même mettre une carte son dans le premier port en haut :neutre:](http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/asus-p8p67-pro-rev-3-1-revision-b3-70080.html) [/quote]

c’est une bonne carte-mère :wink:

:hello: Deuz :ane:

:hello:

Enfin je vois le début du week-end arriver :o .
Edité le 09/09/2011 à 07:38

Okey ça fait pas mal d’heures :stuck_out_tongue:

D’après ce que j’ai demander au prof d’anglais c’est être capable d’enseigner sa matière en anglais :super:
Je trouve ça pas mal, ça n’a rien a voir avec les classe européenne :smiley:
[/quote]
Okey :jap:

:hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello: