Forum Clubic

..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8] (page 41)

:hello:

oué mais Ishiin n’a pas retrouvé ses pouvoir de la meme façon (l’épée de Reatsu des capitaines), il n’a pas la meme quantité de Reatsu que son fils :o , n’avais pas de hollow en lui etc… :o

ça on n’en sait rien :o

Tiens d’ailleurs je n’ai pas trop compris. En fait l’épée de reiatsu n’a servie qu’à libérer le reiatsu de Kurosaki Kun ?

Okey :ane:

on va renommer ce topic [topic Unique] Bleach & discutions autres

:ane:

:o J’pige que dalle de ce que vous racontez :o

pitoyable -_-

Vive asus ! :ane:

Rien n’empêche de créer un topic. :neutre:

Par contre, ce serait bien quand même d’éviter de spoiler la série. :paf:

Comment ça? :heink:

Ok, après je ne sais pas, tu déplore qu’il n’y ait rien sur les mangas dans EAPC, ma foi si personne ne créé de sujet, c’est sûr qu’il n’y aura pas de topic là dessus. :neutre:

PS: Pour info, sur la première page d’EAPC, le dernier sujet affiché a reçu une réponse il y a 8 jours … :ane:

grave…

HE ROGER POWA :lol:
Edité le 07/09/2011 à 20:39

7jours - 8jours, c’est du chipotage Oh Missieu le SuperModal :na:

Je cite EAPC comme je pourrait citer la rubrique achat-vente. C’est juste que ce premier est plus adapté.
Après je pense que les forums dédiés sont plus “aptes” à cela.
Mais quand on voit les discussions akikidevineraleprochinchapter, ça ne me donne pas envie de m’inscrire…

Oui si personne ne créé de sujet, c’est sûr qu’il n’y aura pas de topic là dessus. Si personne ne chante il ne pleuvra plus [:shy]
Je pourrai très bien en créer un, mais je ne le fais pas pour les raisons énoncés page précédente. D’ailleurs je ne connais pas bien les gens dans la rubrique EAPC. Donc je ne peux pas déterminer qui est susceptible d’aller sur un tel topic.

[quote="Compte supprimé"] [quote="007sivade"] Voilà, maintenant, je pense que la mode Gigabyte va passer :neutre: Je ne trouve vraiment pas leurs carte mère super, ni leur gamme et ça alors... :sarcastic: [/quote]

grave…

HE ROGER POWA :lol:
[/quote]
Oui toi c’est connu t’es un EVGA fanboy. :o

Effet de mode tout ça :o

\begin{insulte_suprême}
Tu ne vaux pas plus que les apple fanboys :o
\end{insulte_suprême}
Edité le 07/09/2011 à 20:43

Après c’est toi qui vois, hein. :wink:

Je te disais juste que rien n’empêche la création du topic “Manga”, après c’est clair que ce n’est pas moi qui veut m’en occuper. [:yeoh]

bon, vu que j’ai pas eu cette tablette, j’vais p’tet me pencher sur un rad hein :paf:

Je suis pour un topoc dédié Manga :oui: Et rapidos :smiley:

S’il est un minimum structuré (le topic :ane: ), pas sûr qu’il soit tant floodé que ça. :neutre:

Plus je regarde, moins je sais ce que je veux prendre comme carte son. :riva: :nexath

Musique donc stereo uniquement ?

Les deux ne sont pas incompatibles ! (Musique + 5.1 par ex)

Allez, à la santé du colonel dru

Un ch’tit singleton 12

Bon. [:shy]

En fait, j’ai vérifier, je dois avoir 2 ans de garantie avec ma Bravura.

Seulement, il y a un “petit” problème: L’adresse de Retour: Santa Clara, California, USA.

Ouais, bon. [:yeoh]

Je ne sais pas, à mon avis les frais “aller” seront à ma charge.

Attends, j’aurais des frais de douane pour un retour SAV?

:yeux1:

Ouais, bon, j’ai meilleur de temps de changer quoi …

En espérant que des cartes fiables existent encore … :sarcastic: