..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

http://data.imagup.com/12/1130071849.jpg
[/quote]

même pas peur je vais te raser t’auras plus de mauvais poil :o

Kdo :na: c’est interdit ça aussi. :ane:

:neutre:

je ferais pas kdo d’un os payé cher :o

Coupaing http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/3d-ClinOeilPouce.gifAdresse en MP oui, non…:bounce:

me suis fait avoir pour la tablette :pfff:

J’passe commande dans la galère puis pour le moyen de paiement… Mastercard, je clique… internal error :o

Donc voilà ça m’a gavé :pfff:

je vois pas prq je te ferais kdo de quelque chose que j’ai payé, en quel honneur, je te connais même pas.

tu veux tu paye comme tout le monde.

ha oui et je suis athée donc la charité hein :o

je fais pour mes amis irl, mais pas sur un forum ou je n’ai jamais rencontrées les personnes.
Edité le 07/09/2011 à 17:00

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif les mecs

hum… encore 3 alors :paf:

Qui ne demande rien n’as rien :neutre: je suis sur qu’il traîne à droite ou à gauche des boites inutilisées chez les acheteurs dans les Ets ou administrations.

re-:hello:

Légèrement gore la dernière image de Bleach aujourd’hui :miam:

Bof :smiley: , digne de Kenpachi :love: , mais à mon avis ça n’aura pas suffit :ane:

+1

M’étonnerait que ça suffise, se serait trop rapide. Idem si byakuya libérait son bankai, il y aurait des pétales dans toute la pièce :ane:

N’empêche je me demande si Tite Kubo a préparé un arc continuant avec ces antagonistes, ou bien s’il y en aura de nouveaux plus tard. :stuck_out_tongue:

il doit y avoir encore au moins un nouvel arc (ou peut etre un retour imprévu de Aizen ? [:shy] (genre qu’il se libère de sa “prison” et se rend encore plus fort grace aux fullbring des zigotos [:lefossoyeur] )
Mais à mon avis cet arc n’est pas du tout terminé et va durée un moment encore :oui:

:hello:

Plus puissant encore Aizen ? :ane:
Il faudrait tous les Vastro Lords ou des Balancer pour l’achever alors :ane:


N'empêche c'est marrant les fullbrings. Imagine si c'était un geek qui arrivait à avoir un fullbring ? Le geek habillé The Tron Guy comme va combattre en lançant des cannettes, se défendre avec le bouclier de Zelda, traîner une ribambelle de câbles HDMI et RJ-45 comme une traîne de mariée, et se transformer en Shtroumpf au moment où il se plante. [:shy]

Phoque de droit d’auteur :o
Edité le 07/09/2011 à 19:16

moi je ne serais pas surpris de le voir revenir sur le devant de la scène :wink: , je trouve que ça ne s’est pas vraiment “terminé” cette histoire, je m’attend toujours à le voir réapparaitre et réussir à rejoindre la dimension du roi :slight_smile: , donc j’en serais pas surpris, d’autant que Ichigo une fois qu’il aura un jour réussi à maitriser son “monstre Ichinator” (comme certains l’appelle :smiley: ) ca lui permettrais son développement complet contre lequel se battre avec Aizen dans cette fameuse dimension du roi :smiley:

J’espère franchement que je suis dans le vrai :bounce: , ça c’est The finish pour moi pour Bleach :bounce:

Je me demande comment il pourrait se transformer en Hollow alors que Zengetsu est détruit :confused:

N’empêche Ichi en Hollow contre les fullbringer ça devrait être fun :miam: Elle est marrante leur forme à ces derniers. On dirait des sortes d’Espada. :stuck_out_tongue:

Dans tous les cas il reste les mystères Ishiin, Urahara (qui d’après Aizen est sensé se laisser posséder par le roi des esprits).

Sinon j’espère que se ne sera pas le finish, se serait chiant que ça se termine rapidement :o

euh Sangetsu est vivant :wink: , vu que Zangetsu c’est … son épée :neutre: , or il l’a récupéré :wink: , donc c’est qu’il est là en lui à nouveau :neutre: (d’ailleurs Rukia précise bien qu’il y avait toujours du Reatsu en Ichigo et qu’ils n’ont fait que “réactivé” ses pouvoirs :neutre: