:hello: Obe
A 32 ans je m’en affranchi très bien [:yeoh]
:hello: Obe
A 32 ans je m’en affranchi très bien [:yeoh]
:hello: Greg
:hello:
Carlitow, t’avais de la concurrence quand même hier matin
:hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello:
[:fbzn][:fbzn][:fbzn][:fbzn][:fbzn]
“sifflote” :ane:
juju251:
:na:
Oui, il y a un soucis?
Dota666:
juju251:
Oui, il y a un soucis?
non j’avais envi :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
juju251:
Dota666:
juju251:
Oui, il y a un soucis?
non j’avais envi de me fair ban :paf:
:icon_biggrin:
J’en ai marre de saigner du nez, j’ai mal à la tête maintenant :o . Faut que j’arrête de me moucher :o .
GantZu:
J’en ai marre de saigner du nez, j’ai mal à la tête maintenant :o . Faut que j’arrête de me prendre les portes :o .
ju on t’a reconnu :o
Nan, c’es Gantju :ane: FQ inside :o
Compte supprimé:GantZu:
J’en ai marre de saigner du nez, j’ai mal à la tête maintenant :o . Faut que j’arrête de me prendre les portes :o .
ju on t’a reconnu :o
Nan, c’es Gantju :ane: FQ inside :o
ba wi :o
GantZu:
J’en ai marre de saigner du nez, j’ai mal à la tête maintenant :o . Faut que j’arrête de me moucher :o .
Arrête de maté des filles :o
http://tof.canardpc.com/view/53c8c03a-2168-45bb-bfae-2ec76a7daf50.jpg
:lol:
:hello: les gens
Dites vous pensez quoi de ça: www.bestbuy.ca…
Bon c’est acer, mais c’est pour l’école j’ai pas envi dme tapper toutes les notes à la main xD
Bon c’est acer, mais c’est pour l’école j’ai pas envi dme tapper toutes les notes à la main xD
évite bestbug et futurscrap, sa arrive souvent que c’est du reconditionné et/ou bien les sous produits du produit, sans compter que la garanti est probablement de 14 jours (vu que bestbug c’est la même compagnie que futurscrap)
ChristTheGreat_1_1:
évite bestbug et futurscrap, sa arrive souvent que c’est du reconditionné et/ou bien les sous produits du produit, sans compter que la garanti est probablement de 14 jours (vu que bestbug c’est la même compagnie que futurscrap)
Main-duvre sous garantie 1 an
Pièces sous garantie 1 an
Si c’est un reconditionné, ils doivent absolument le marqué car ils peuvent recevoir des poursuite pour revente d’un matériel usagé comme un neuf.
J’ai pas 300$ + a mettre dans un mini portable Asus ou Dell (Chez dell ils sont à 529$ mini).
Si c’est un reconditionné, ils doivent absolument le marqué car ils peuvent recevoir des poursuite pour revente d’un matériel usagé comme un neuf.
Sa revient du fabricant, pas du magasin, donc le magasin ne l’écrira pas
Main-duvre sous garantie 1 an
Pièces sous garantie 1 an
Ils disaient ça aussi à propos de mon écran
mais bon, au moins la sous-mayrde coute pas un bras