..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

En même temps, c’est qu’en testant qu’on peut se créer un avis.

c’est clair, j’ai lu le test de JDG, apparemment elle dépote tout pour ce prix là, donc demain levé a 6h :paf:

sur ce HP moi ce qui m’inquiète c’est l’autonomie de l’engin que je ne connais pas du tout :arf:
Sinon pour le processeur sous cadencé à 1,2 Ghz apparemment c’est très simple de lui redonner sa vrai fréquence d’origine de 1,5 Ghz

:MDR

Ou comment être bien vu des profs dès le début :o

Enfin en amphi se sont des centaines de têtes que tu perturbe :ane:

9h selon le JDGavec une utilisation intensive, ce qui est pas mal :oui:

Pt1 sont forts à l’aéroclub :o

12 images dans le message, une seul qui s’affiche :o
Dommage il y avait des images de l’équipe de France :frowning:

On était connu du prof, donc bon, ça va :ane: . Mais en fait c’est la faute de nous, on s’est pas synchroniser correctement, on est jamais sûrs :o .
Edité le 06/09/2011 à 19:44

Et les téléphones ça sert à quoi ? (autre que jouer à angry bird pdt le cours d’analyse :o )

Et bah on y a pas pensé. On peut pas faire plus crétin que nous :ane: .

mouais :smiley: , pas si mal alors :jap:

va falloir que j’étudie mon compte bancaire déjà :nexath , puis bon le souci de l’utilité … :ane: … [:cyberjo]

Perso, tant que windows 8 n’est pas de sortie, pas de tablette pour moi !

fanboy :o

[:shy]

:o

Non mais plus sérieusement, android je préfère encore l’avoir sur un téléphone portable, tandis qu’une tablette pour moi ça devrait plus se rapprocher d’un pc, et donc avoir windows (pour être libre à 100%) et vu que windows 7 pour les tablettes actuelles, c’est comment dire … à chier :smiley: autant attendre windows 8 qui sera optimisé pour les tablettes et les architectures ARM !

100% libre ? :paf:

Tu sais Windows 8 sera un gros Windows Phone hein :nexath

Argument non valable :o

On verra :o

Moi ce que je veux, c’est faire autant de chose qu’avec un pc portable (si on exclu le lecteur cd/dvd/bluray bien sûr :ane: )

Moi je trouve ça trop cher pour ce que c’est les performance ce ne sont pas là pour le prix. :jap:

Ouais, enfin, une tablette, même avec un vrai “OS”, perso ça restera un objet trop limité: Pas de clavier physique déjà (autant je peux m’en passer sur téléphone, autant sur une machine qui se veut “de production”, je ne pourrais pas.

Et puis une tablette, c’est bien beau, mais au final on la tient plus ou moins à bout de bras, un PC portable tu peux le poser (sur une tablette dans un train par exemple), donc même pas sûr que la tablette soit si “mobile” que ça.

Enfin, encore une fois, tout dépend de l’usage que l’on en fait, mais je sais que perso, je suis trop habitué / attaché au clavier et aux habitudes qui en découles (raccourcis clavier, plutôt que souris ou touchpad, ligne de commande), etc …

Après, je sais que l’on va me dire (du moins les équipes marketing qui veulent vendre de la tablette :o ): Le clavier c’est rétrograde, peut être, oui, mais en attendant, pour l’instant, je n’ai pas trouvé d’interfaces plus efficace pour “dialoguer” avec mes machines. :neutre:

PS: Une chose peut jouer dans ce que je dis: On n’a pas tous le même age, pour info, je doute que les plus jeunes qui postent ici ait longtemps fait joujou avec des lignes de commande DOS (ne serait-ce pour bricoler avec des vieux jeux pour avoir le son, ou autre cd rom reconnus). :wink:

(attention, je dis ça, sans méchanceté aucune, hein. :wink: )
Edité le 06/09/2011 à 20:38

Non je n’ai jamais touché de ligne de commande effectivement :ane:


(enfin pas de façon régulière et poussée)

En résumé, une tablette c’est un gros smartphone mais sans la partie téléphone

Pour ceux qui ont besoin de la mobilité et la connectivité du smartphone avec un écran plus grand :neutre:

Suffit de regarder un peu

iPad : gros iPhone
Touchpad : Gros HP Pré
Playbook : Gros curve
Et les tablettes Windows 8 : Un gros Windows Phone :neutre:

Avec forfait alors :neutre:
Et tu sais que du coup tu la paie plein pot quand même hein :neutre: ²
Edité le 06/09/2011 à 20:56