Forum Clubic

..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8] (page 36)

Y’a pas de forfait avec !
La tablette seule j’te parle, on a parlé d’aucun forfait :o

Je joue souvent sur mon smartphone :neutre: et c’est pas du tout pour me la frimer mais bon …

+1 et en plus j’ai un iPhone, alors j’suis dans la ligne de mire de tout les catalogueurs :paf:

ai pas compris l’histoire du forfait :nexath , c’est pas un mobile , juste une sorte de mini ordi en format tablette, y a pas de forfait dans l’histoire :nexath

[quote="CarlitOw"] Y'a pas de forfait avec ! La tablette seule j'te parle, on a parlé d'aucun forfait :o [/quote] ah bah grillé [:yeoh]

pourtant j’ai été assez clair, enfin j’pense :nexath

ah bah grillé [:yeoh]
[/quote]

Pour les tablettes ayant la 3G si ! (enfin si tu veux l’utiliser)
Edité le 06/09/2011 à 21:10

+1

Mais bon ça fait encore un truc a payer en plus par moi … et autant avoir un smartphone puissant style SGS I/II, Iphone …

tain mais t’étais ou cet été :nexath

La HP touchpad a 99€, car HP a arreté le marché des tablettes, donc ils écoulent les stocks :smiley:

[quote="StykillerX"] [quote="007sivade"] [quote="CarlitOw"] [quote="007sivade"] [quote="CarlitOw"] [quote="007sivade"] Moi je trouve ça trop cher pour ce que c'est les performance ce ne sont pas là pour le prix. :jap: [/quote]

va trouver une tablette qui propose un double coeur a 1.2Ghz, 16GO de mémoire et un écran IPS en 1024x768 pour moins de 100€ :neutre: Possibilité d’installer Android dessus…

C’est une super affaire un truc de dingue ! :o
[/quote]
Avec forfait alors :neutre:
Et tu sais que du coup tu la paie plein pot quand même hein :neutre: ²
[/quote]

Y’a pas de forfait avec !
La tablette seule j’te parle, on a parlé d’aucun forfait :o
[/quote]
Une tablette a 100 € ? Sans forfait ni rien ? lien :stuck_out_tongue:
Là oui ça devient intéressant, c’est clair (Même si faut clairement en avoir l’utilité, parce que sans 3G du coup pour moi en tout cas l’intérêt est nul)
[/quote]

+1

Mais bon ça fait encore un truc a payer en plus par moi … et autant avoir un smartphone puissant style SGS I/II, Iphone …
[/quote]

d’un coté j’me vois mal me trimballer ma tablette dans la poche pour aller consulter facebook, au pire tu te connectes sur le wi-fi des potes ou en public puiscaytout

Ah celle là ? wow sans moi :o)
Mais fonce tu pourra la revendre de toute façon ! :super:
Mon SGS, je l’utilise pour du web et sms principalement un peu de jeu de temps en temps, mais si sur une tablette, j’ai pas internet partout, du coup …

putain, moi l’iPhone j’fais tout avec, j’cherche un truc sur les pages jaunes, ça me dit par ou passer (pratique dans une grande ville, c’était trop bien a Bayonne ! ) Si j’ai une envie de faire a bouffer, on me propose des recettes pas mal, j’peux suivre mon facebique partout… j’ai beatmaker 2 au cas ou j’veux créer ma musique :sol:
un peu de jeux pour passer le temps, surtout Sonic et Angry Birds :o

Je ne sais pas comment tu fais: Moi qui ai des paquets d’onglets ouverts sur mon navigateurs (voir mes quand j’en lance deux à la fois :paf: ), je ne vois pas faire ça sur mon smartphone. :nexath

Ouais mais avec un iPhone j’peux plus me la péter et surtout paraitre riche et dans le vent :sol:

[:skyos]

et risquer de te faire i-agresser 2x plus juste pour que le voleur puisse lui aussi paraitre plus i-riche ? [:shy]

[:yeoh]

Suffit de le sortir discretos, ça apprend a comment sortir des objets de valeurs à la mode 007 :paf:

Puis faut dire que l’iPhone en blanc on le voit presque nul part, donc avant qu’ils devinent ce que c’est, par contre en noir, tu le vois de suite avec la pomme derrière :ane:

Oui il faut avant tout savoir s’en servir [:shy]
[/quote]
ça c’est que disent ceux qui ont ce complexe [:shy]

Moi sur mon Desire je navigue avec qu’un onglet à la fois :o . A partir de 2, j’ai du mal à m’organiser :o .

• BIG FAKE :o
    * DOUBLE BIG FAKE ! :o
    [/quote]

C’toi le fake :o

Ouais peut-être :ane: . En fait c’est peut-être le système d’onglet qui fait sorte de diaporama photo que j’aime pas à utiliser. Et puis des fois, je me goure d’onglet [:eveden].

Edit : en plus ce soir je fais des phôtes :o .
Edité le 06/09/2011 à 21:38

:MDR

Sty s’est reconverti en crotte de nez ? :heink:

[:skyos]

nan nan :lol:

un bout de blague moisie fb :o

mais cf la charte tout ca…