..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Je ne sais pas comment tu fais: Moi qui ai des paquets d’onglets ouverts sur mon navigateurs (voir mes quand j’en lance deux à la fois :paf: ), je ne vois pas faire ça sur mon smartphone. :nexath

Ouais mais avec un iPhone j’peux plus me la péter et surtout paraitre riche et dans le vent :sol:

[:skyos]

et risquer de te faire i-agresser 2x plus juste pour que le voleur puisse lui aussi paraitre plus i-riche ? [:shy]

[:yeoh]

Suffit de le sortir discretos, ça apprend a comment sortir des objets de valeurs à la mode 007 :paf:

Puis faut dire que l’iPhone en blanc on le voit presque nul part, donc avant qu’ils devinent ce que c’est, par contre en noir, tu le vois de suite avec la pomme derrière :ane:

Oui il faut avant tout savoir s’en servir [:shy]
[/quote]
ça c’est que disent ceux qui ont ce complexe [:shy]

Moi sur mon Desire je navigue avec qu’un onglet à la fois :o . A partir de 2, j’ai du mal à m’organiser :o .

• BIG FAKE :o
    * DOUBLE BIG FAKE ! :o
    [/quote]

C’toi le fake :o

Ouais peut-être :ane: . En fait c’est peut-être le système d’onglet qui fait sorte de diaporama photo que j’aime pas à utiliser. Et puis des fois, je me goure d’onglet [:eveden].

Edit : en plus ce soir je fais des phôtes :o .
Edité le 06/09/2011 à 21:38

:MDR

Sty s’est reconverti en crotte de nez ? :heink:

[:skyos]

nan nan :lol:

un bout de blague moisie fb :o

mais cf la charte tout ca…

Je sais, j’ai lu la blague pourrite :o

d’un coté y’a que toi pour raconter ça :neutre:

Non mais t’enflammes pas :stuck_out_tongue:

J’menflammes pas tkt :smiley:

putain demain faudra être rapide a 7h, j’passe commande, et j’me tire vite fait au taf :nexath

Si t’es en retard au boulot, tu dis que dans quelques jours tu seras plus productif avec ta nouvelle tablet :o .

me faut 20 minutes pour y aller, donc si j’pars a 7h15, c’est bon, juste en avance pour boire un café avant le taf :o

[:bizbiz]

:hello: Salutations et bonne journée à tous :wink:

:hello:

CB préparée, connecté sur le compte RDC… allez, on va sortir les bons vieux réflexes :nexath

:hello:

Go go Carli, elle est à toi la tablet HP :o .