..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello:
de retour de vacances, quasi 1 mois en France :miam:

:hello:
M.Monk : “Je vais mourir ici… On va tous mourir ici !!”
Nathalie : “Mais non !”
M.Monk :“Oui, vous avez raison… Je vais aller mourir là bas ! C’est moi qui l’est dis en premier, vous n’avez qu’a mourir ailleurs !!..”

:paf:

A fait ma rentrée aujourd’hui moi, j’avais oublié que j’avais comme amis des imbéciles :o .

:hello:

Bon ayé la rentrée, retour à la réalité :paf:

:hello:

bon demain vente flash sur rdc pour la hp touchpad, ça vaut le coup ou pas ? :paf:

j’demande juste si ça vaut le coup ? :o

:hello:

Je me permet de poster cet avertissement sur détente, étant donné que certains qui postent pas mal sur la section matériel passent ici aussi. :jap:

Merci de bien vouloir éviter le pourrissage de topic lorsqu’un sujet n’a rien a faire sur la section matériel, sous peine d’éventuelles sanctions. :jap:

(J’ajoute également que les jeux du style IWH sont a éviter pour la même raison).

Merci pour votre attention. :jap:
Edité le 06/09/2011 à 18:30

Tu la mets sous CM7 :o . Et badaboum, t’as une tablette pas chère, avec un OS pas cher mais faut voir si t’as l’utilité :o .
Edité le 06/09/2011 à 18:31

Désolé, c’était tellement horrible. [:shy]

Oui c’est vrai que ça cause peu, ça a une haleine de chacal, et ils en ont une plus grosse que toi les poneys :o
Edité le 06/09/2011 à 18:34

C’est surtout qu’on est arrivé à se tromper de salle dès le début [:eveden].

J’ai eu deux heures de français ce matin, voilà pourquoi :o

T’as toujours pas passé ton bac de français toi [:shy] ?

Cette année :o

Ah bah que t’es qu’en première, t’as pas de bol :ane: .

toi t’as déjà passé la seconde :o , moi j’suis à fond en cinquième :sol:

[:skyos]
Edité le 06/09/2011 à 18:45

Permet moi d’en douter fortement.

Pour moi le pc d’appoint c’est plutôt le netbook que la tablette. :neutre:

Déjà, rien que pour le surf sur le net, je trouve le netbook infiniment plus confortable qu’une tablette. :neutre:

(Avis, perso, hein, pas que l’on crois que je veux toujours avoir raison. [:yeoh] )

non mais j’préfère que les gens donnent leur point de vue :slight_smile:

Puis ce qui me plait dans cette idée c’est que voilà, c’est 99€… une machine connectée pour moins de 100€ une assez bonne autonomie, c’est sur, ça a pas le même confort qu’un netbook c’est clair, mais après, est ce qu’il y a besoin d’un clavier physique pour aller sur youtube ou daily ?
Ou même pour montrer des photos aux gens, mater des vidéos entre amis sans se prendre la tête :neutre:
Après, j’demande votre avis, car bon 100€ c’est pas rien, et j’ai peur d’être déçu :jap:

De toute façon tu veux toujours avoir raison :o

[:skyos]

écoutez, moi j’pense la prendre pour tester, si ça va pas, j’revend :jap: