..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:o
Edité le 04/09/2011 à 22:16

Fist of Legend est pas mal du tout niveau chorégraphies, un des meilleurs films de Jet Li sur ce point je pense :wink:

Mortal Kombat est un navet oui :o

T’as aussi Sniper a Weapon of Retaliation.

Au pire, je vais regarder South Park le film, c’est toujours une solution aussi :o .

Spy Hard.
Wasabi.
2001 A Space Travesty (avec Ophélie Winter, détail très important).
Les saisons de The IT Crowd.
La Haine.
Sheitan.
Les Chevaliers du Ciel.
Equilibrium.
Dogma.


[quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] Je sais pas quoi regarder perso :o . J'ai déjà vu plein de films :o . [/quote] Bah vas faire un tour au magasin de DVD du coin :o Puis un petit programme random histoire de choisir au hasard :o

Fist of Legend. Jamais vu, mais les films chinois, je trouve ça bof bof des fois niveau scénario
Shaolin. Déjà vu
Fearless. Le Maitre d’arme, celui avec Jet Li ? Déjà vu
H2G2. Si t’es en trin de remettre en cause ma culture, c’est râpé, j’ai même lu le roman
Mortal Kombat.C’est un nanard je paris

Ce que tu veux quoi :o
[/quote]
:o
[/quote]
Fist of Legend est pas mal du tout niveau chorégraphies, un des meilleurs films de Jet Li sur ce point je pense :wink:

Mortal Kombat est un navet oui :o

T’as aussi Sniper a Weapon of Retaliation.
[/quote]
Au pire, je vais regarder South Park le film, c’est toujours une solution aussi :o .
[/quote]
Trop classique, vu et revu :o

Aucune idée de quand elle sort la dernière saison :sweet:

Douze ans après la saison 4 peut être :sweet:

Pourtant je n’ai rien remarqué avec la Bravura, la qualité sur l’entrée ligne était très bonne.

Après, la dégradation avec la SFX vient peut être du fait que je me suis contenté des drivers installé par Windows. :neutre:

:hello: Bonne nuit je vous laisse. Vais aller tenter de roupiller. :hello:

Je sais que pour l’enregistrement sur le canal “ce qu’on entend” (par exemple pour enregistrer le son émis par le PC lui meme) Windows 7 degrade enormement la qualité volontairement. Pour l’entrée ligne c’est encore autre chose…
Apres si l’entrée ligne de la bravura marchait bien ça ne doit pas venir de là.


[quote="blanco_05"] :hello: Bonne nuit je vous laisse. Vais aller tenter de roupiller. :hello: [/quote] :hello:

re :stuck_out_tongue:

tiens el dru le legophile ça devrait te plaire. et les autres aussi :stuck_out_tongue:

Je dois me lever à 8h d’main matin mais plus envie de dormir :o .

[:shy]

[:eveden].
Edité le 05/09/2011 à 03:44

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello:

:hello:

:hello:

:hello:

[:fbzn]

:hello:

:hello: Pub pour des sushi :icon_biggrin: Sinon la braderie de Lille, j’y met plus les pieds :o

trop de monde?