..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Mieux ça si il sort www.vossey.com… :miam:

:hello:

Bon bah … dernier jour :ane:

:hello:

Avant la fin du monde ?

[:shy]


:hello: les z'arrivants :jap:

Ouais en fait 2012 c’était la rentrée 2011 :o

Merci pour l’info, j’étais pas au courant :paf:

:ane:

:MDR www.youtube.com…

Bon, est-ce que je recommence Final Fantasy XIII depuis le début? :paf:
Edité le 05/09/2011 à 11:02

Avec la suite prévue je crois que tu pourras réutiliser tes sauvegardes :slight_smile:

Peut être, je ne sais pas. :ane:

le problème surtout c’est que j’ai des persos “faibles” (je ne suis pas du genre a faire 5 millions de combats pour avoir des dizaines de milliers de points de vie), sauf que je me rends compte que ça commence a me poser de gros problèmes. :nexath

Du coup j’hésite a recommencer pour me faire des persos “warriors”. :ane:

Le problème, c’est que je suis à 40h de jeu passées. :yeux1:

:nexath

[:helo]

Le XIV est un MMORPG, ça ne m’intéresse pas. :wink:
Edité le 05/09/2011 à 11:12

20 Septembre Gears of war 3 :yeux1:

C’est looong :yeux1: ²

Un petit “m’voyez” aurait été parfait à la fin:o .
Edité le 05/09/2011 à 11:33

mouais ca fait trop cheat je trouve.

:hello:

Je n’aime pas les poneys. Frappe-moi.


[quote="StykillerX"] 20 Septembre Gears of war 3 :yeux1:

C’est looong :yeux1: ²
[/quote]
Vu le jeu… [:shy]

[spoiler]Je déteste les TPS :o [/spoiler]

:o
C’ay trop bien GOW :o ²

:hello:

ma 8800GTS vient de griller :arf: Artefacts de partout sans raison d’une seconde à l’autre. Là elle refuse carrement de booter jusqu’à windows… artefacts dans le bios etc… :nexath

ça tombe bien, j’avais justement pleind 'argent à depenser dans une CG maintenant :na:

Y’en a pas des masse de fabricant de carte son et donc de test, ASUS techreport.com…
Edité le 05/09/2011 à 16:09

il y a quelques mois j’avais vu trainer un gros graphique à barres horizontales qui recapitulait des perfs de la plupart des cartes graphiques existantes… Impossible d’y mettre la main dessus, quelqu’un saurait où je peux trouver ça ?


J'ai trouvé pratiquement ce que je cherche : [www.choixpc.com...](http://www.choixpc.com/puiscg11.gif)

sauf que le tableau original possédait une bonne centaine de CG referencées… Jusqu’à la 8800GTS qui m’aurait servi de repere. [:paysan]


autre question :paf:

La radeon qu’on pouvait flasher en version superieure c’etait laquelle deja ? Est ce toujours possible avec les nouvelles ?

Le tableau dont tu parle, ce n’était pas chez hardware.fr?


Il y a bien ça, mais uniquement sous Crysis 2: [www.hardware.fr...](http://www.hardware.fr/articles/826-2/liste-cartes.html)

ça devait etre sur HFR peut etre oui… C’etait pas tout à fait ça mais ça fera bien l’affaire, merci :smiley:
Histoire que je puisse choisir une CG assez perf et pas trop chere (env 100€)