..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello: typayske :smiley:

Double Rainbow !! :ouch:

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/04/110904075727367835.jpg

:super::super:

toi aussi tu as des enfants ? :nexath:paf::whistle:

non un frère :ane:

trop jeune pour un bébé :paf:

oué pareil, meme combat pour les plus grand :ane:

  1. Je ne vois pas pourquoi la carte mère serait liée à ça, mais bon. :neutre:

2 & 3) Eh, non je n’ai pas que ça a payer et je n’ai pas non plus que ça a faire de changer de carte mère.

  1. Désolé, mais bon, les problèmes que j’ai eu avec la Bravura et ceux avec l’entrée ligne de la Supreme FX II ne me semblent pas liés à la carte mère.
    Mon intention n’était pas de t’envoyer balader, seulement là ça me gonfle sérieusement d’avoir soucis sur soucis (surtout de me rendre compte que l’entrée ligne de la SFX II est pourrie ce qui ne m’arrange pas du tout, du coup il va falloir que je trouve une carte son …)

  2. Tu veux que je te réponde quoi?
    Non, parce qu’encore une fois les problèmes de modération ne se résolvent pas en public.

Sinon, encore une fois, désolé, mais ce que je vois c’est que j’ai une carte son d’un an et demie payée bien assez cher qui est HS, une carte intergée incapable de faire ce que je lui demande et on me conseillerait presque de changer de carte mère, je sais que ça aprt d’un bon sentiment, mais là ça ne passe pas. :neutre:

@Juju Mauvaise humeur spotted :smiley:

Ben ya de quoi hein :neutre:

“Solution” trouvée: Diminuer le volume de sortie (quasi au mini :paf: ) de l’appareil relié à l’entrée ligne (j’ai vérifié je l’ai bien branché sur l’entrée ligne et pas micro :ane: ).
Le problème n’est pas complétement éliminé, mais limité, c’est déjà ça. :yeux1:

J’ai pas dis le contraire, il m’en faut bien moins a moi :lol:

totalement n’importe quoi… :sarcastic:

j’arrête de discuter avec toi vu que c’est impossible car de toute manière tu as toujours raison. on ne peut rien dire sans que ce soit déformé/exagéré.
Edité le 04/09/2011 à 20:40

Bien sûr.

Moi ce que je vois c’est que tu m’as répondu:

Sauf que je ne vois pas pourquoi la carte mère pourrait être en cause. :neutre:

Après, quand à dire que l’on ne peut pas discuter avec moi, ce qu’il y a de sûr c’est qu’avec toi non plus on ne peut pas discuter visiblement. :neutre:

Je n’invente rien en quotant ton message (page 3596 si tu veux vérifier).

Si tu veux je peux te refaire tout l’historique de mes soucis avec la Bravura pour que tu puisse juger au mieux de l’origine du problème, contrairement à ce que tu penses je n’ai pas la volonté de vouloir toujours avoir raison, je veux juste une machine fonctionnelle, point. :neutre:
Edité le 04/09/2011 à 20:47

Sur ces belles paroles, je vais me coucher

:hello:

Moi, regarder Avatar :ane:

juju la carte son de la P5E (ou maximus formula cay pareil) elle vaut pas grand chose :jap:

Ceci dit j’ai jamais essayé d’acquerir un signal sur l’entrée ligne, mais ne te déchaine pas sur elle, Windows 7 n’aide en rien l’acquisition d’un signal par l’entrée ligne, ça degrade enormement la qualité je trouve, comparé à XP qui lui le gérait correctement.
Et le pire c’est que je crois que c’est volontaire, pour eviter les enregistrements “pirates” :arf:

Je sais pas quoi regarder perso :o . J’ai déjà vu plein de films :o .

Bah vas faire un tour au magasin de DVD du coin :o
Puis un petit programme random histoire de choisir au hasard :o

Fist of Legend.
Shaolin.
Fearless.
H2G2.
Mortal Kombat.

Ce que tu veux quoi :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

H2G2 !

Je suis dans le même cas là :paf: