..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Erf :smiley: , 1er essai : 315 caractères minutes, c’est pas si mal :smiley:

Ouaip :smiley:

c’est pas drole en plus j’ai pas eu le meme texte que vous :o [:eveden]


D'ailleurs :ane: , comment on fait le "A" avec l'accent ? :D (en majuscule je parle :o , j'ai pas trouvé du coup j'ai ababonné :paf: )

le A avec accent c’est: Alt + 0192

Ca veux pas le faire sur mon netbook :paf: (testé sur maxthon, notepad et Chrome [:blonde]

S’pas juste je joue pas de façon équitable du coup [:eveden]

:na:

:ane:

:hello:

reviendu du déménagement, je suis HS ! Je sens plus mes jambes et mes pieds… :frowning:

:hello:

Ouais, c’est sûr, jamais facile un déménagement. :arf:

Je me souviens du dernier coup de patte que j’ai donné à un collègue: C’était comique le canapé dans les escaliers. :nexath

Vérifiez que vos enceintes sont correctement branchées à la prise secteur se trouvant sur votre mur :ane:

:pfff: Je sens que ça commence a vraiment me gaver cette histoire de son … :whistle:

Pas de signal sur l’entrée ligne … :whistle:


:grrr: T'ain, mais ça me gave ces aneries. :grrr:

J’ai un signal dégueulasse sur l’entrée ligne, t’ain, mais super quoi … :grrr:


Je sens que la Supreme FX II va dégager aussi ... :pfff:

Et si c’était ta carte mère qui faisait déconner le tout ?

Bon, je crois que je suis bon pour remonter la Bravura, en espérant que son entrée ligne soit encore opérationnelle …

Heureusement que les trucs integrés aux cartes mères se disent “High Definition Audio”, …

Tu parles, on ne peut même pas avoir un son sans parasites en entrée ligne … :grrr:


[quote="liosarreis"] Et si c'était ta carte mère qui faisait déconner le tout ? [/quote] Ben, oui, bien sûr.

Dans ce cas c’est simple: Plus de pc. :jap:


Je crois que je viens de comprendre ...

Je teste un truc et je vous fais un topo. :paf:

Bon, non ça ne vient pas de ce que je pensais, c’est bien l’entrée ligne qui est pourrie. :grrr:


[quote="8t88s"] Mac ? [/quote] Non, juste le netbook, je n'ai pas les moyens pour changer de machine pour l'instant. :neutre: Edité le 04/09/2011 à 18:12

Bon, ben du coup, l’achat d’une “vraie” carte son devient impératif. :pfff:

T’ain, mais en ce moment … :riva:


[quote="liosarreis"] Une carte mère ca se change :neutre: [/quote] J'ai que ça a payer c'est sûr.
Et lio, je doute que la carte mère puisse être en cause, sur la Supreme FX II c'est l'entrée ligne qui est pourrie, pas le composant qui est défectueux lui-même.

Quand à la Bravura, je doute la encore que la carte mère y soit pour quelque chose, j’ai des raisons de croire que je suis tombé sur un exemplaire mal né, mort à petit feu. :neutre:

M’enfin, c’est sûr: Quand quelque chose ne va pas sur une carte son, c’est la carte maman qui est en cause… :neutre:

Un 486 DX4 100. :nexath

Non, mais pour le moment, je doute fortement que la carte mère soit en cause. :neutre:

Faut tout racheter http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/cd5.gif

Des sound blaster j’en ai 2 dans le placard, je ne suis pas prêt de les réutiliser. :nexath

Pourquoi tu le prends comme ca ?

Attends je te fais un résumé :
je te dis que c’est peut être (cf mon “et si…” en début de post) la carte mère. je fais une suggestion vu que t’as l’air de galérer.
tu me réponds que tu n’as pas l’argent pour changer de machine.
ok… sauf que je t’ai pas dit de changer de pc.
je te dis donc qu’une carte mère ca se change, des 775 on en trouve d’occasion (sous entendu, pas besoin de changer tout le pc). [et au pire voir si tu peux essayer ta carte son sur une autre config]
et la tu me dis que t’as pas l’argent. encore.

Après, concernant la dernière phrase, ca me fait mal de lire ca, alors qu’à la base ca partait d’une bonne intention, mais bon faut croire que maintenant quand on aide quelqu’un, on se fait envoyer chier.

C’est ptet ca le web 2.0.

Ou alors c’est le privilège des super modérateurs ?
Edité le 04/09/2011 à 19:31

:hello:

Demain cay la rentrée, les vacances des grands commencent :bounce:

:smiley: