..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

si vous ne connaissez pas encore le livre Le Fléau de Steaphen King, vous en avez le début du livre avec cette info :frowning:
Edité le 30/11/2011 à 20:18

bon.

le pc est lent à booter depuis quelques temps.

la flemme de m’en occuper, de formater, etc.

ben, du coup, prog bios, et le pc boote à 7h30 tous les soirs ^^ comme ca quand j’arrive cay bon.

nameho des fois…

Je viens de tomber sur ça, si je croyais que l’on pouvait faire du Judo en combat un peu plus réel… :MDR

www.youtube.com…

pas pratique

Oui c’est sûr, ça m’a amusé une semaine et puis voilà quoi…

Petite question: cette cm débloque aussi les cores inactifs des Phenom II? www.materiel.net…

:stuck_out_tongue:

j’en sais rien la, lache moi c’est bon :o

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ça y est :smiley: , ready pour l’opération :smiley: , le chat est en « pension » chez ma mère :smiley: , j’ai tout préparé ^^ , en plus c’est payer c’est bon :smiley: , plus qu’à prendre la douche à la bétadine ou j’sais plus quoi ce soir, et encore une autre demain :paf:

j’aurais jamais été aussi aseptisé que demain matin :nexath

drogué :o

je penserai à toi, s’à quelle heure ?

Juste un petit conseil pour la douche à la bétadine : tu peux te laver à l’eau après hein, pas besoin de trimballer dans la rue en étant tout orange :ane:

c’est sympa :wink: , je rentre à l’hosto à 7h15 [:kurdent] , après je sais pas à quel heure je passe mais surement assez tôt dans la matinée :slight_smile:

merci du conseil :lol:

How j’ai raté un épisode là…

Ben je ne sais pas ce que tu vas faire, mais bon courage :jap:

Ah oui ok :jap:

cay tot :pfff: :ane:

je dormirais encore à cette heure la, faut que je me leve pour penser à toi t’abuses :o

:paf:

bon, je penserais quand meme à toi de facon :jap:

Courage San, le Betadine Mdr, déjà, j’avais rien bouffé depuis la veille, le dalle, le lendemain l’infirmière me dis nettoyez vous avec cela donc la betadine, je vais à la douche sans faire couler l’eau et à sec je tente d’étaler à sec ce truc, je me dis merde y’en a pas suffisamment, je sonne l’infirmière et je lui dis qu’il sont radin ine c’hite fiole pour un surface pareil. la nana MDR me dis faut vous doucher avec. Véridique. :ane:

Ah toi aussi tu t’es fait avoir :ane: . A croire que ça arrive à tout le monde :ane: .

S’en servir comme un gel douche qu’il auraient du me dire :arf: on s’fait pas ouvrir tout le jours :ane:

les br et leur mauvais esprits…

BM Powaaaaa!!

:oui: