..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

ayé je t’es vexé ! :o

Aucune idée :ane:

Je ne regarde que TBBT régulièrement :smiley:
Edité le 30/11/2011 à 22:22

beheme on dit :o

13 [:faim]

me faudra plus qu’un br pour me vayxay :o

ça dépend des orientations sexuelles de la personne… [:shy]

---->

[quote="Compte supprimé"] [quote="m_chacha41"] [quote="GantZu"] D'ailleurs en parlant de Dr House, elle est en route la 8ème saison [:paysan] ? [/quote]

:oui:
[/quote]

13 [:faim]
[/quote]
Elle t’a marqué la petite :smiley:

Bienvenu au club :ane:

elle est trop :love:

CHIAYYYYYYYYYYYYYYYYYY :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

re :o , fini ma douche à l’iode :paf: , tin quand je vois qu’avec un demi flacon j’ai eu suffisamment vu que ca mousse pas mal (mais ça pue [:berk] ) , dire que l’on m’a donné un flacon entier par douche :paf: , j’vais pouvoir le revendre sur ebay si ca se trouve :MDR

bon plus que la douche demain [:kurdent] , ça va me faire me lever à 6h quasiment [:kurdent]

Bon courage SanYohan! :slight_smile:

merci :wink: , mais celui qui aura le plus de courage c’est le chirurgien qui doit réussir à glisser les implant pile au bon endroit :ane: , moi je vais rien faire que dormir [:shy]

Bonne opé’ San :wink:

La grèce c’est sensé être demain et déjà ils essayent de la commencer aujourd’hui… sont en train de copier les français ces petits belges… :ane:
www.rtl.be…

:hello:

je pense à toi san, reviens avec des vrais yeux ^^

je pense que là il est en train de s’en remettre :stuck_out_tongue:

Je me demande s’il est endormi ou non. Je ne pourrais pas supporter d’être opéré sans être endormi :ane:

pour une op des yeux, vaut mieux qu’il soit endormi quand meme :stuck_out_tongue:

:lol:

Fait pas beau aujourd’hui [:kurdent].

les lunettes ça s’porte pas, ça s’expose à la face du mont’ :o

Hi hi hi !!!

effectivement, pour tester les tensions d’une alim rien ne vaut un voltmetre, bien plus fiable que ces sondes qui racontent parfois n’importe quoi.

Pour memoire j’avais une alim qui me sortait d’apres OCCT 11.8v sur le 12v en charge alors qu’au voltmetre j’etais à 12.0v en idle et 12.05v en charge :paf:

Oui vraudrait mieux. Sinon paf le laser au fond de la rétine :ane:

Mais il me semble qu’il y a des trucs pour les yeux qui se font non endormis :confused: