:MDR
T’es retourné sur FB et recherché sur ta timeline juste pour retrouver le nom c’est ça ? :ane:
T’es retourné sur FB et recherché sur ta timeline juste pour retrouver le nom c’est ça ? :ane:
t’as le chic de nous trouver des meufs qui portent le nom de certains personnages de séries US :nexath
Un jour si tu trouves monk ou encore Sue Ellen, appelle moi sur le champ :MDR
c’est vrai chui à plat ce soir, trop taffé ![]()
[:shy]
comme un oeuf.
kev-47:
ouais :lol:
[quote="CarlitOw"] t'as le chic de nous trouver des meufs qui portent le nom de certains personnages de séries US :nexathUn jour si tu trouves monk ou encore Sue Ellen, appelle moi sur le champ :MDR
creve :o s’meme pas drole ^^ ^^ :MDR
j’irais bien au canada…
[/quote]
C’est qui ?
Si c’est la fille en question ça doit être sympa d’accepter ta demande d’ami et de te voir publier ta photo sur un peu tous les forums :paf:
D’ailleurs c’est vraiment une amie ou c’est juste la première fille qui accepte ta demande d’ami facebook grâce au fait que t’ai mis Justin Bieber comme photo de profile ? :paf:
:ane:
kev-47:
GantZu:
:hello:
Je bosse sur un Intel 8051, je suis heureux
.
SanYohan:
H-35 [:woohoo]
Tu vas voir le monde sous un autre jour :ane: .
Qu’est ce que tu fous là dessus ?
Rétro ingénieurie pour en faire une copie et inonder le marché chinois avec des produits Français encore plus bas de gamme ? :ane:
Ben en fait c’est pour notre prototype pour gérer les roues du robot et le problème, c’est qu’on avait que ça en stock [:shy]. Mais il gère encore le 8051, faut pas se leurrer :ane: .
Okey ! ^^
Gérer c’est à dire ?
Nous on a juste à appliquer une tension et à mesurer la position de la roue pour les gérer ! :ane:
J-1 + 30mins :bounce:
[:nolane]
Edité le 30/11/2011 à 06:47
J-1 + 30mins :bounce:
[:nolane]
[/quote]
Profite bien de tes lunettes [:shy]
:hello: Ça miaule bien aujourd’hui?
pas mal :sol:
[Photo supprimée]
:hello: par ici
Mon 5v n’est pas un peut faible et instable ?
http://img840.imageshack.us/img840/6375/2011113019h27volt5.png
Fortron blue storm 500W
J’ai des BSOD au démarrage à froid ( 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ), et l’alim fait régulièrement le même « kleuk » que quand j’éteint le PC en route sans le couper
Edité le 30/11/2011 à 19:40
Fortron blue storm 500WJ’ai des BSOD au démarrage à froid ( 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ), et l’alim fait régulièrement le même « kleuk » que quand j’éteint le PC en route sans le couper
Un peu bas ![]()
www.presence-pc.com…
Enfin se serait à tester avec un bon voltmètre, se serait plus fiable.
Smoky_toon:
Fortron blue storm 500WJ’ai des BSOD au démarrage à froid ( 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ), et l’alim fait régulièrement le même « kleuk » que quand j’éteint le PC en route sans le couper
Un peu bas
www.presence-pc.com…Enfin se serait à tester avec un bon voltmètre, se serait plus fiable.
J’avoue, les sondes des fois ça mayrde un peu, comme les miennes avec mon 12V à 0.7V [:shy].
Le 12 v semble bon :
Le BSOD :
J’ai pensé a l’erreur logicielle mais j’ai un gros doute parceque c’est direct après le bios, pas une image du boot de Vista, ça doit tirer sur le hardware a ce moment ![]()
Pour les barrettes j’ai essayé en bootant une a une ( j’en ai 3 en tout ), ça a rien donné.
C’est galère c’est que à froid, après je peut redémarrer plein de fois, ça le fait pas :pfff:
kev-47:
Smoky_toon:
Un peu bas
www.presence-pc.com…Enfin se serait à tester avec un bon voltmètre, se serait plus fiable.
J’avoue, les sondes des fois ça mayrde un peu, comme les miennes avec mon 12V à 0.7V [:shy].
Non non ça c’est juste que t’as réussi à les cramer avec tes barrettes de RAM [:shy]
Carrément instable avec mon p’tit multimetre de grande surface, et des chutes jusqu’a 3,7v :ouch:
Je vais tester avec mon multimetre du boulot :jap:
ça gaz ici ? :kaola:
kev-47:
Carrément instable avec mon p’tit multimetre de grande surface, et des chutes jusqu’a 3,7v :ouch:
Je vais tester avec mon multimetre du boulot :jap:
:paf:
Faut juste voir si c’est sur le même rail ![]()
ça gaz ici ? :kaola:
[/quote]
Oui ça fart.
L’alim a fait le « kleuk » entre temps et maintenant la tension est normale ( 5,08v au multimetre ).
Pour le +5v de mise en veille, c’est si la tension tombe, le PC ce met en veille. Si j’ai une micro-coupure sur le 5v, où chute de tension c’est ce qui a relancé l’alim, d’où le « kleuk »