Tu vas bien?
![]()
[:woohoo] j’ai réveillé le topic ![]()
:hello:
H-35 [:woohoo]
Ouay ça va nickayl :miam:
cay bien alors :o
Dévellopement d’une appli sur micro contrôleur probablement. :neutre:
Ou apprentissage de ce genre de trucs, pilotage entrées sorties, etc … :neutre:
D’ailleurs faudrait bien que je me paye un micro contrôleur + un kit de dev un de ces 4 … [:paysan]
Je veux bien qu’on l’utilise pour cela, mais un truc aussi « vieux » :paf:
Sinon nous on utilise un ICD2 pour programmer le PRC, par contre personne ne sait vraiment comment ça marche :ane:
On a pas eu tout à programmer, on se contente d’utiliser une jolie librairie :ane:
Petite question:
Le dernier Battlefield peut tourner en full ou presque sur ça avec un écran 23"?
:jap:
Petite question:
Le dernier Battlefield peut tourner en full ou presque sur ça avec un écran 23"?
:jap:
nope :non:
ça tourne que sur des 22 ou des 24, pas d’bol :neutre:
:ane:
Non mais sérieusement, j’aimerais avoir des avis, c’est pour un client gamer :jap:
:lol:
:o
On n’est qu’en deuxième année :ane:
N’empêche c’est vrai ça m’aurait plu de mettre un peu plus les mains dans le cambouis si on en avait le temps et les cours. ça doit être intéressant au lieu d’être bassiné par de la théorie sur les processeurs à pile ou à registre
:oui:
Même si j’ai fait de la prog en automatisme, ça se rapproche mine de rien des micro contrôleurs (avec beaucoup de gestion entrées / sorties et (pas au début en revanche), pas mal de reflexion sur l’optimisation pour les applis demandant des temps de cycle courts. ![]()
Ah zut j’aurai parié que c’était pour une grand mère. :whistle:
---->
Quelle définition ?
Ben trouve-moi un mot, je te donnerais sa définition :neutre:
1920*1080 je suppose :jap:
kev-47:
On n’est qu’en deuxième année :ane:
N’empêche c’est vrai ça m’aurait plu de mettre un peu plus les mains dans le cambouis si on en avait le temps et les cours. ça doit être intéressant au lieu d’être bassiné par de la théorie sur les processeurs à pile ou à registre
:oui:
Même si j’ai fait de la prog en automatisme, ça se rapproche mine de rien des micro contrôleurs (avec beaucoup de gestion entrées / sorties et (pas au début en revanche), pas mal de reflexion sur l’optimisation pour les applis demandant des temps de cycle courts.
Optimisation… :yeux1:
On est futur ingé ! Pas futur développeur :yeux1:
Peut être l’an prochain en électromec on aura ça.
Optimisation… :yeux1:
On est futur ingé ! Pas futur développeur :yeux1:
Oui et? :paf:
Quand tu développe sur automate et que tu as un temps maximum de cycle a respecter t’es bien obligé d’optimiser un minimum l’appli. :paf:
Eh! Un lion s’pas un jouet! :o
j’ai une amie canadienne sur fb
he bien c’est dur a suivre ces ptites betes la !!!
vla les expressions :paf:
mais j’adore cette fille, elle dessine des licornes zombies :MDR
excellente et sublime un vrai canon.