Il y a un livre electronique posé tout simplement à gauche et il faut le lire :neutre:
Si tu ne lis aucun livre et que tu ne fouine pas un peu t’as pas fini ![]()
Il y a un livre electronique posé tout simplement à gauche et il faut le lire :neutre:
Si tu ne lis aucun livre et que tu ne fouine pas un peu t’as pas fini ![]()
Bon, je viens de rager sur Saints Row 3, le jeu dit qu’il y a la sauvegarde automatique, ok, sauf que mon jeu plante et je recommence depuis la dernière fois que j’ai sauvegardé soit le tout début. En comptant que j’avais hyper bien avancé dans le jeu. Maintenant, ça me donne envie de le désinstaller :o .
Edité le 20/11/2011 à 16:30
Et bam DTC :o
Sauvergarde auto quand on quitte le jeu :ane:
Sinon il est bien ? SR2 je n’avais pas du tout aimé ![]()
Edité le 20/11/2011 à 16:36
Ouais enfin là je pouvais pas sauvegarder vu que j’ai planté (le pire c’est que j’allais sauvegardé du genre 2 minutes après [:kurdent] ) :o .
Sinon il est pareil que le deux :paf: .
Okey donc à passer :ane:
TheMika_1_1:
boet:
Disons que je suis encore au début!
Je suis allé voir Wayne Haas, et Chet Wagner, j’ai récup l’implant cérébral…Sinon, je trouve pas la preuve dans le garage là, j’ai trouvé 3 livrets electroniques, mais le clavier niveau 3, je peux pas le pirater. Du coup, l’« objectif » n’a pas bougé, et j’ai toujours la flèche qui m’indique qu’il faut aller voir dans ce garage
Vais m'faire un Skyrim :oIl y a un livre electronique posé tout simplement à gauche et il faut le lire :neutre:
Si tu ne lis aucun livre et que tu ne fouine pas un peu t’as pas fini
J’ai lu les 3…
Je connais un peu ce type de jeu, sinan j’aimerais pas Skyrim, Fallout…
C’est quand on lit l’un d’eux que l’objectif est atteint, si ce n’est pas le cas c’est qu’il y a un bug :arf:
Bon voilà j’ai rattrapé mon retard sur Saints Row et le mieux c’est qu’après avoir enregistré… et bah le jeu a planté haha :paf: .
Vraiment des fois… :MDR
:paf:
pfiouuuu !!! enfin fini de rajouter les photos de Normandie sur le site pffff !!
J’vais pouvoir aller manger maintenant :ane:
:nexath :paf:
dites, quand on lance hd tune, il y a quelque chose à faire, pour un test de vitesse en particulier ?
:jap:
:hello:
tiens hotmail vient enfin de passer à l’HTTPS :ouch:
Ah ?
J’ai toujours un joli ‹ http › ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
ça va il y a un bon débit à la fac, c’est monté jusqu’à 2.4mo/s pour télécharger VMware Player ![]()
ça va il y a un bon débit à la fac, c’est monté jusqu’à 2.4mo/s pour télécharger VMware Player
'Foiré :o
Au fait j’ai oublié de dire :hello: . S’cusez moi :o .
Edité le 21/11/2011 à 13:25
:whistle: