Te plaint pas moi j’ai rêvé bizarre cette nuit :nexath
Je voyais une voiture rouler en sens interdit dans ma rue, et par raz le bol de voir encore une voiture faire ça, je décidais de me placer au milieu de la rue pour l’empecher d’aller plus loin :nexath
La elle s’arrete à 10cm de mes jambes, et tente de me pousser en avançant doucement :paf: , je résiste et reste devant la voiture , et là une voiture arrive dans le bon sens, se place elle aussi à 10cm de moi :paf:
Et là t’as la voiture contrevenante qui accélère et me bouzille les genoux contre l’autre voiture :paf: et hop, réveille en sueur :paf:
Bah broyé les genoux c’est bien la première fois que ça m’arrive [:yeoh]
Par contre quand j’avais de la fièvre étant enfant, c’était pas un cauchemard mais j’avais comme une voix dans ma tete qui voulais me pousser à tuer ma mère et ma soeur :nexath , c’était très étrange de devoir résister contre son propre délire :nexath
Heureusement que ça ne m’arrive plus [:yeoh]
Edité le 20/11/2011 à 13:14
Bah tu sais quand t’atteint ou dépasse les 40° de fièvre , ca peut t’arriver les délires :ane: alors en plus ce genre de fièvre alors que t’es enfant, c’est violent :paf:
Quand tu vois certains qui te font des délires plus « normaux » du genre voir un monstre , bah ca fait bizarre de se souvenir que toi tu délirais d’entendre comme une voix qui voulait te pousser à faire du mal :nexath
Du coup quand ça m’arrivait je restais prostré et essayait de repousser ces voix [:peur]
Enfin j’arriverais jamais à vraiment expliquer ce que ca donne comme sensation tellement c’est spécial :nexath
édit : par contre j’en ai jamais parler à ma mère ou à ma soeur étant enfant parce que j’avais peur qu’on me traite de fou ou qu’on m’enferme [:peur] , et maintenant j’en ris ici parce que voila c’est virtuel pas de souci :jap: , mais je ne leur en ai toujours pas parler à eux :o
Edité le 20/11/2011 à 14:09
Disons que je suis encore au début!
Je suis allé voir Wayne Haas, et Chet Wagner, j’ai récup l’implant cérébral…
Sinon, je trouve pas la preuve dans le garage là, j’ai trouvé 3 livrets electroniques, mais le clavier niveau 3, je peux pas le pirater. Du coup, l’« objectif » n’a pas bougé, et j’ai toujours la flèche qui m’indique qu’il faut aller voir dans ce garage