:hello: ![]()
Ca y est je viens d’être allégé de 3026 euros ![]()
[spoiler] mais c’est pour la bonne cause :o … pour moi [:delphes]
J-10 [:myllow] [/spoiler]
Edité le 21/11/2011 à 16:28
:hello: ![]()
Ca y est je viens d’être allégé de 3026 euros ![]()
[spoiler] mais c’est pour la bonne cause :o … pour moi [:delphes]
J-10 [:myllow] [/spoiler]
Edité le 21/11/2011 à 16:28
Hey, San, retire tes lunettes, pour les 10 derniers jours, ça te fera un souvenir du bon vieux temps où tu voyais flou :paf:
:paf: oui bien sur :paf: et je me pose en arrêt de travail parce que bon je pourrais pas lire le courrier pour le distribuer :MDR
Edité le 21/11/2011 à 17:10
Le retour de Jean michel Padechute :paf:
ranafout :o
:ane:
:hello:
AAAaaahhhh!! ![]()
Une pub Microsoft vu sur clu² à l’instant:
En 20 jours vous pouvez créer un traducteur Latin elfique
:nexath
:MDR le summum de la geek attitude :MDR
Je vais pour nourrir mon chat, et je lui rempli pas entièrement la gamelle, jusque là rien que du très normal
. Une fois versé les croquettes je lui sors : « voila c’est tout pour l’instant. Quand j’irais me coucher t’auras un add-on. »
:MDR Nan mais ça va plus là :MDR
Je vais pour nourrir mon chat, et je lui rempli pas entièrement la gamelle, jusque là rien que du très normal
. Une fois versé les croquettes je lui sors : « voila c’est tout pour l’instant. Quand j’irais me coucher t’auras un add-on. »
http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/clooney44.gif
En 20 jours vous pouvez créer un traducteur Latin elfique
:nexath
[/quote]
http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/maicaisupayr.gif
Pas plus tard que cet aprem au TP de physique. Les notations de l’assistant sont incompréhensibles.
Je demande au pote d’à côté:
-« Qu’est ce que le p dans la formule $\vec P=\nu\vec p$ ? »
-« Bah il y en a un qui est un petit p et l’autre un grand P… »
-« Ah ouai en gros il y a un Caps Lock de différence :p »
Un autre: -« Bande de geeks ! »
Mais :MDR !
Désolé de vous embêtez un petit coup, mais vous n’aurez pas le nom d’un logiciel que je peux mettre sur clef USB afin de formater un disque SATA 1,5 Gbits ?
Car bon j’ai bien le DVD d’installation de Windows mais impossible d’utiliser l’utilitaire, et sous Windows ça me fait pareil… des idées de nom de logiciel ?
gParted est pas mal, c’est un CD bootable :jap:
Ca marche bien Carlitow merci, je vais pouvoir passer un coup de CCleaner pour effacer un peu mieux les données et revendre le disque :jap:
:super:
putain ça ne marche pas avec CCleaner, avec un autre disque ça marchait bien il y a 5 jours… :pfff:
Du coup ça m’a torché mon disque obligé de refaire la meme manip, ne marche plus sous Windows :nexath
Car j’ai l’impression que c’est CCleaner qui fait buggué l’HDD…
format c: :o
CLAP
:MDR
SanYohan:
Pas plus tard que cet aprem au TP de physique. Les notations de l’assistant sont incompréhensibles.
Je demande au pote d’à côté:
-« Qu’est ce que le p dans la formule $\vec P=\nu\vec p$ ? »
-« Bah il y en a un qui est un petit p et l’autre un grand P… »
-« Ah ouai en gros il y a un Caps Lock de différence :p »
Un autre: -« Bande de geeks ! »
:MDR ²