..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Direction Lille, j’ai jamais vu ma fille aussi souvent que depuis qu’elle a déménager de l’ch’nord.

:hello:

C’est clair. :smiley:

[quote="StykillerX"] :hello: [/quote] :hello:

J-12 [:cyberjo]

[:nolane]
Edité le 19/11/2011 à 11:19

Allez, c’est reparti pour corriger cette balance des blancs. :nexath

Enfin cette fois j’avais ma charte de gris. :o

[quote="SanYohan"] J-12 [:cyberjo]

[:nolane]
[/quote]
Excité, j’imagine?

Bizarrement, au vu des smileys, je dirais: Non, pas du tout. :neutre:

[:superguipom]

Excité, j’imagine?

Bizarrement, au vu des smileys, je dirais: Non, pas du tout. :neutre:

[:superguipom]
[/quote]
nan pas du tout exité évidemment :paf: :bounce: [:rufuss] [:destroy] !!!

Le jour J ils vont galéré pour m’endormir tellement j’aurais envie de bondir sur place :nexath [:nolane]
Edité le 19/11/2011 à 11:35

Mouais, à mon avis, il vont te balancer une dose à faire dormir un éléphant, et hop, le Sanyo il a beau être en super guerrier il va faire dodo :ane:

Une fléchette et zou plus de sanyo. C’est comme cela qu’ils font pour les kangourous :o

HaylOw :hello:

Bon bah les embrouilles avec ma connexion reviennent, je peux même plus faire un speedtest maintenant :paf: .

:paf:

Comment va le Moudal ?!

Ca va bien.

Et toi?

en week end ! :o

Enfin :smiley:

Sinon ça roule, on se repose, mon dos a pris un sacré coup cette semaine :confused:

Ah, ça le dos. :confused:

Concert ce soir pour moi. :smiley:

Je taf de 14h à 23h… ça va etre long [:kurdent]

tin vous avez vu pour le meurtre de la jeune fille Agnès ? j’aime bien l’interview d’un bon ami du jeune accusé : « franchement il m’a déçu sur ce coup là »
nan mais l’autre il est seulement déçu par son pote ? :heink: [:yoda170]
Attend il a quasiment certainement tué cette pauvre fille, peut etre violé (déjà un passé d’agression sexuelle) et l’autre il est … déçu de son ami ? [:yoda170]

J’pense que quand tu est dans ces moments là, avec toute la presse qui te court après, les « potes » pas vraiment net… bah pour trouver les raisons de ta pensée, ça doit être assez compliqué :neutre:

Ouaip :confused:

Bon courage! :slight_smile:

Bon courage !