..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

salu les gens, les vieux les moins vieux
ça fait un bail j’avais pas fait un saut par ici

j’espere que vous allez tous bien, la santé, de l’argent, des femmes, des hommes et tout et tout:clap:


rohh des nouvelles fonctionnalités sur le fofo :super: rallaa ils en font des choses pour vous :o

aucune considération en retour je suis sur bandes de vilains :na:

:ane:

:hello: Aiolas.

Ah oui, en effet ça fait une sacrée paye qu’on ne t’as pas vu dans le coin. :paf:

Ca va? :d

oué c’est fini ce temps, ma nes marche toujours, la ps2 déconne par moment, mal barré les consoles hd pour l’avenir :ane:

moi j’dis une bonne K7-V etpisçaytou :o

pis si tu veux des conseils pour o/c , hésite pas à m’demander :whistle:

ya plus besoin, ça ce fait tout tout seul now :MDR
curieux de voir l’aspect du bios à la windows ^^

:hello: l’aioli

http://gifsforum.com/images/gif/lol/grand/nxkih3.jpg.gif

:MDR

a oui cramer carrément?
me souviens sur une carte mère que j’avais, la asus a8n sli me semble, ça monté l’oc de tellement peu, ça prenait pas de risque^^
de tout façon pour oc il y a pas de mystère.
Je sais pas si je vais m’y risquer avec mon alim 620w, ça commence à etre limite je pense avec une 580gtx, je serais pas limité pour play avec ce que je vais avoir, ça attendra de remplacer l’alim

vous tiendrez au courant promis :jap:

Et c’est une obligation de dire ça dans ces termes là? :heink:

:bounce: :clap: :grrr: :clap: :bounce: :clap: :bounce: :ane:

Tu aurais pu te contenter de dire “un vcore de coquine” :neutre:

Meme si j’ai du mal à saisir le rapport entre un voltage et les prostituées. [:paysan]

Générateur électrique sous le lit. Il y aurait de quoi remplacer quelques centrales nucléaires en europe…

[:shy]


[quote="SanYohan"] [quote="Aiolas_1_1"] :bounce: :clap: :grrr: :clap: :bounce: :clap: :bounce: :ane: [/quote] t'existes encore toi :paf:
bon :o , la journée d'examens en tout genre pour l'opération était sympa :o :paf:

J’ai compris d’où venait l’expression “avoir un compas dans l’oeil” :MDR , l’un des instruments que l’orthoptiste a utilisé pour faire des mesures de mes yeux s’appelle un compas :MDR

Sinon j’ai également appris que j’aurais des points de suture à l’oeil après l’opération :paf: , je savais meme pas que c’était possible ça :paf:
[/quote]
Attention à ne pas fermer les yeux ! Sinon tu risque de t’arracher la cornée ! ! !

:ane:

[spoiler] ça doit être des trucs tout petits, genre agraphes miniatures.[/spoiler]
Edité le 14/11/2011 à 20:14

:hello:

:hello:

je pencherai plutôt pour des fils qui s’auto-détruisent, San :jap:

non :wink: , car j’ai rendez-vous le mardi suivant (5 jours après) pour les enlever sous anesthésie locale :smiley:

En parlant d’aiguilles, il faudra que j’appelle pour mon don de plaquettes moi. :ennuye:

:hello:

Il fait chaud ici :fou:

Cava partir en cacahouète :o