..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

il gère en boomerang lui [:tete2q]

Pas faux :etonne:

Enfin il est asiat :neutre:
Nous sommes les meilleurs :neutre:

[:shy]

N’empêche j’aimerai bien le voir contre un aborigène, pas sûr qu’il gagne.

Rien ne vaut la nanocombi :MDR

izismile.com…

http://www.avalanchers.com/scripts/image_disp.php?pic=2777.jpg&d=420

c’est ça qu’on appelle une femme fontaine ? :etonne:

[:skyos]

Digne d’un film de Michael Bay… :paf:

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

j’y vais demain :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: etc…

j’rêve ou aujourd’hui on est le 19 [:siffle]

Il va venir nous dire que son BIOS est mal réglé je paris.

ouais nan cay mon horloge interne qui deconne :MDR

je vais dormir :paf:

il va débarquer devant matos.net demain… parking vide, boite fermée… :paf:

« Mais c’est quoi s’bordel !! moi j’veux OC et piscaytout » [:eveden]

Je verrais bien le dru faire ça :MDR .

oui surement de la faute au dru il m’a oc a distance :o
Edité le 19/11/2011 à 20:15

:o j'ai fait un score de mayrde!

La semaine passée pour la compétition officielle, j’étais stressé et tout, et j’ai fait 508/600

Là c’était une compétition « amicale », j’étais super confiant, et j’ai fait 475/600!!

:ouch:

Je suis écœuré…

y a des jours avec et des jours sans, ou moins bien en tout cas :neutre:

Ca me botterais bien de tenter le Tir comme « sport » , mais bon à voir si ma vue est vraiment bien corrigé (du genre 10/10) une fois les implants posés ^^

Puis bon si je m’écoutais je me lancerais dans des dixaines de sports/activités :nexath

Oui aux militaire et aux forces de l’ordre.
Le monoxyde de dihydrogène aussi c’est vrai :confused:
Bref faisons comme le veulent les écolos, revenons à l’âge de Pierre.

Que je sache en Afrique se ne sont pas des représentants de l’état (s’il y en a un) qui se baladent avec une agraffeuse en guise de porte bonheur. :yeux1:

[spoiler]Contre une attaque au couteau ou autre tu peux te défendre, contre une arme à feu une gamine de 4 ans appuie sur une gâchette et zou plus de SanYo. :neutre:

Bien que c’est vrai c’est moins puissant qu’un Genki Dama

C’est aussi un problème morale.[/spoiler]

OK c’est compris :wink: (perso je n’ai que deux ans de karaté, loin, loin… derrière moi :paf: )

Le guidon c’est ce qu’il y a au bout du canon qui forme un tunnel:

http://imageshack.us/photo/my-images/265/copiedesightpictureko4.jpg/

Le visuel, c’est ce qu’il y a sur le carton, la partie noire (ça ce sont les cartons que j’utilise):

5 alims :paf: :paf: :paf: :paf:

T’as regardé dans les universités ?

Par exemple je sais que pour nous (étudiants) c’est 40€ par an. Pour les « externes » ça doit tourner autour de 200€ :confused:
Mais pour des gens hors univ ça dépend des sports aussi, par exemple aux abdos fessiers il n’y a que de jolies étudiantes, et au kendo que des vieux :ane:

[quote="Compte supprimé"] [5 alims :paf: :paf: :paf: :paf:](http://www.centrale3d.com/EVGA-Classified-x79-et-4-GTX-580.html) [/quote] Bof c'est juste une config de tapette :neutre:

Mais comment faire exploser sa conso d’électricité :ane:[/spoiler]