Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Pas faux :etonne:
Enfin il est asiat :neutre:
Nous sommes les meilleurs :neutre:
[:shy]
N’empêche j’aimerai bien le voir contre un aborigène, pas sûr qu’il gagne.
Rien ne vaut la nanocombi :MDR
http://www.avalanchers.com/scripts/image_disp.php?pic=2777.jpg&d=420
c’est ça qu’on appelle une femme fontaine ? :etonne:
[:skyos]
Digne d’un film de Michael Bay… :paf:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
j’y vais demain :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: etc…
j’rêve ou aujourd’hui on est le 19 [:siffle]
Il va venir nous dire que son BIOS est mal réglé je paris.
ouais nan cay mon horloge interne qui deconne :MDR
je vais dormir :paf:
il va débarquer devant matos.net demain… parking vide, boite fermée… :paf:
« Mais c’est quoi s’bordel !! moi j’veux OC et piscaytout » [:eveden]
Je verrais bien le dru faire ça :MDR .
oui surement de la faute au dru il m’a oc a distance :o
Edité le 19/11/2011 à 20:15
La semaine passée pour la compétition officielle, j’étais stressé et tout, et j’ai fait 508/600
Là c’était une compétition « amicale », j’étais super confiant, et j’ai fait 475/600!!
:ouch:
Je suis écuré…
y a des jours avec et des jours sans, ou moins bien en tout cas :neutre:
Ca me botterais bien de tenter le Tir comme « sport » , mais bon à voir si ma vue est vraiment bien corrigé (du genre 10/10) une fois les implants posés ^^
Puis bon si je m’écoutais je me lancerais dans des dixaines de sports/activités :nexath
kev-47:
Mouai bof. Pour tester pourquoi pas. Après le tir dans le pincipe je n’aime pas. S’il n’y avait pas d’arme à feu en circulation chez les civils dans le monde se serait parfait.
pense aussi a supprimé les couteau alors
, le feu également, amputé les gens, etc… :neutre:
Ah et aussi, donc t’es d’accord de laisser les armes aux militaires ?
… le nombre de mort dû aux guerres est certainement plus élevé que par l’arme du voisin :ane:
Oui aux militaire et aux forces de l’ordre.
Le monoxyde de dihydrogène aussi c’est vrai ![]()
Bref faisons comme le veulent les écolos, revenons à l’âge de Pierre.
Que je sache en Afrique se ne sont pas des représentants de l’état (s’il y en a un) qui se baladent avec une agraffeuse en guise de porte bonheur. :yeux1:
[spoiler]Contre une attaque au couteau ou autre tu peux te défendre, contre une arme à feu une gamine de 4 ans appuie sur une gâchette et zou plus de SanYo. :neutre:
Bien que c’est vrai c’est moins puissant qu’un Genki Dama
C’est aussi un problème morale.[/spoiler]
Le_fou_de_la_tec:
1) Encore un qui ne trouve pas ça un sport
C’est vraiment un sport, il est même dans les jeux olympiques mais il n’est pas médiatisé car « ce sont des futurs terroristes ». Les entraînements ne sont vraiment pas facile, le mental est très important, ça travaille énormément. Et les compétitions ne sont pas facile non plus, même physiquement, rester 1h45 debout, sans bouger, c’est dur… bref je pourrais encore en dire beaucoup
2) La vue n’a rien à voire (haha). Tu ne dois pas bien voire pour bien tirer, ça n’a aucune importance. Bon, il ne faut pas être aveugle non plus hein
Pour bien tirer il faut que tous les organes de viée (il, dioptre, guidon, et visuel, ce qui forme la ligne de visée et non la ligne de mire comme on dit tout les jours et que tout le monde se trompe, la ligne de mire c’est de l’il au guidon). Donc que tu vois bien ou mal, tu sauras quand même dire si tout ça est bien centré ou non, même si le visuel tu le vois flou :jap:
1- Si si je considère comme un sport
, j’ai mis les guillemets parce que c’est pas le style de sport que j’apprécie en général :paf: , j’suis plutot du genre à avoir besoin d’un sportif « explosif » (genre les 16 ans de karaté que j’ai derrière moi :ane: ) , mais le Tir me plait parce que justement je crois que j’ai besoin de changer et de prendre un sport plus « mental » (oui, j’adore poser des guillemets partout :ane: ) , un sport de calme et de concentration
J’avais tenté une journée de tir à l’arc mais j’ai pas supporter le club et son ambiance « j’me la pète » :arf:Attention j’ai pas dis que j’ai envie de me faire de la compèt :paf: , ça ne serait pas mon objectif premier :o , après faudrait voir mais dans un premier temps profiter simplement :o
Pour les yeux, je veux bien croire qu’on a pas besoin d’avoir un oeil d’aigle :ane: , mais là tu vois j’ai un oeil de méduse :MDR (mais pour l’opération les examens de mes yeux m’ont laisser dire que hormis cette myopie j’avais un oeil sans défaut :paf: , j’en suis déjà heureux :o
Par contre dans ta ligne de visé, tu appelle quoi le « guidon » et le visuel exactement ? :etonne2:
OK c’est compris
(perso je n’ai que deux ans de karaté, loin, loin… derrière moi :paf: )
Le guidon c’est ce qu’il y a au bout du canon qui forme un tunnel:
http://imageshack.us/photo/my-images/265/copiedesightpictureko4.jpg/
Le visuel, c’est ce qu’il y a sur le carton, la partie noire (ça ce sont les cartons que j’utilise):
T’as regardé dans les universités ?
Par exemple je sais que pour nous (étudiants) c’est 40 par an. Pour les « externes » ça doit tourner autour de 200 ![]()
Mais pour des gens hors univ ça dépend des sports aussi, par exemple aux abdos fessiers il n’y a que de jolies étudiantes, et au kendo que des vieux :ane:
Mais comment faire exploser sa conso d’électricité :ane:[/spoiler]