[:toxicavenger] saleté de logiciel [:toxicavenger]
Je démarre le logiciel de mon GPS Mio et … un clic et voila que ce con vide les données interne [:toxicavenger] , j’vais etre obligé de les réinstaller [:toxicavenger]
nan mais en fait je comprend pas trop leur logiciel :nexath , meme pas double clic et je le vois en train de supprimer les donner du GPS [:paysan] , et là il est en train de les remettre sur le GPS :nexath , où est l’utilité ? :nexath
mon GPS mio marche très très bien :o , non seulement à l’utilisation (hors logiciel pc) il est très simple d’utilisation, et en plus il m’a toujours bien dirigé :o
Quand je vois le TomTom de mon tonton :paf: , il est super compliqué par rapport au Mio , et en plus quand ma soeur l’a emprunté pour aller à Poitiers, il les a paumé pendant la route :MDR , il perdait le signal GPS fréquemment :paf:
oué voila , c’est la panoplie de menu et de sous menu qui rend le GPS pas clair du tout :jap: , une fois qu’on a compris comment l’exploiter c’est bien comme GPS , sauf évidemment comme j’ai expliqué quand ma soeur l’a utilisé et que le GPS n’arrêtait pas de perdre le signal :o , là y a aucune raison de critiquer la connaissance du GPS :o :na:
:ane:
[quote="TheMika_1_1"]
[quote="GantZu"]
Moi je dis rien ne vaut une bonne vieille carte à l'ancienne, le GPS, c'est pour les femmelettes :o .
[/quote]
le probleme de la carte quand t'es perdu c'est qu'elle ne t'indique pas "vous etes ici". Donc useless.
[/quote]
+1 :D et puis quand on a pas un copilote pour nous dire par ou passer, c'est chiant de devoir regarder la carte en meme temps que l'on roule [:shy]
Encore un point de plus pour le GPS :o , lui il continu de nous parler meme quand on est seul et que l’on roule :o