..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Brest et ses environs dans Talassa ce soir :slight_smile:

C’est ce que l’on appelle une blague à bide :o

Edit : Nan rien :smiley: , en fait je croyais avoir trouvé un « bon plan » canon :smiley: mais finalement nan :paf:
Edité le 18/11/2011 à 21:31

:hello: [:shy]

font peur les modos

[Photo supprimée]

:stuck_out_tongue:

:arf: il est bof je trouve le nouveau court-métrage de Scrat :arf:

:hello: de passage [:shy]

:hello: les gens

:sommeil:

Compétition de tir demain…

[:toxicavenger] saleté de logiciel [:toxicavenger]

Je démarre le logiciel de mon GPS Mio et … un clic et voila que ce con vide les données interne [:toxicavenger] , j’vais etre obligé de les réinstaller [:toxicavenger]

nan mais en fait je comprend pas trop leur logiciel :nexath , meme pas double clic et je le vois en train de supprimer les donner du GPS [:paysan] , et là il est en train de les remettre sur le GPS :nexath , où est l’utilité ? :nexath

Je connais, Mio c’est de la daube :o C’était mon premier et mon dernier :o

mon GPS mio marche très très bien :o , non seulement à l’utilisation (hors logiciel pc) il est très simple d’utilisation, et en plus il m’a toujours bien dirigé :o

Quand je vois le TomTom de mon tonton :paf: , il est super compliqué par rapport au Mio , et en plus quand ma soeur l’a emprunté pour aller à Poitiers, il les a paumé pendant la route :MDR , il perdait le signal GPS fréquemment :paf:

http://www.pic4ever.com/images/127fs4522738.gif

Suffit de savoir de l’utiliser :o

je sais l’utiliser :smiley: c’est moi qu’est meme tout régler pour mon tonton :o , mais bon comparé au Mio c’est pas du tout pareil :o

Moi je dis rien ne vaut une bonne vieille carte à l’ancienne, le GPS, c’est pour les femmelettes :o .

le probleme de la carte quand t’es perdu c’est qu’elle ne t’indique pas « vous etes ici ». Donc useless.

oué voila :wink: , c’est la panoplie de menu et de sous menu qui rend le GPS pas clair du tout :jap: , une fois qu’on a compris comment l’exploiter c’est bien comme GPS :smiley: , sauf évidemment comme j’ai expliqué quand ma soeur l’a utilisé et que le GPS n’arrêtait pas de perdre le signal :o , là y a aucune raison de critiquer la connaissance du GPS :o :na:

:ane:

[quote="TheMika_1_1"] [quote="GantZu"] Moi je dis rien ne vaut une bonne vieille carte à l'ancienne, le GPS, c'est pour les femmelettes :o . [/quote] le probleme de la carte quand t'es perdu c'est qu'elle ne t'indique pas "vous etes ici". Donc useless. [/quote] +1 :D et puis quand on a pas un copilote pour nous dire par ou passer, c'est chiant de devoir regarder la carte en meme temps que l'on roule [:shy]

Encore un point de plus pour le GPS :o , lui il continu de nous parler meme quand on est seul et que l’on roule :o

alors autant ne meme pas prendre de carte et se repérer aux étoiles :MDR

:hello:

+1.

J’ai beau avoir un GPS sur mon smartphone, j’ai toujours une bonne vieille carte routière dans le vide poche. :stuck_out_tongue:

(Précision utile: J’ai l’habitude de préparer mes trajets à l’avance en me faisant une feuille de route :wink: )

En parlant de smartphone:

http://chezjuju.123.fr/vrac/legend_1.png

Un chameau ce Legend. :fou:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello: