..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

:hello:

Burnout Paradise Gratos sur Origin, profitez en :smiley:

Quand vous l’achetez, tapez le code promo : PARADISE
et hop, gratos :slight_smile:

30 minutes pour DL 3.3Go, plus rapide que Steam :sol:

marche pas/plus :frowning:

:hello:

ca va le ju :hello:

:hello:

Ouais. :smiley:

Et toi?

ça va bien également :smiley:

[spoiler]M***e trompé de pseudo de connexion [:myllow]

[:skyos] [/spoiler]


J'hallucine ou bien le smiley "[:skyos]" a pris un coup de speed ? :paf:

nan c’est p’tet maxthon 3 qu’est trop puissant :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Xbox360 dead :frowning: , plus aucun démarrage de celle ci :frowning: , fait chier :cry:

je l’ai depuis des années :neutre: , et comme je l’ai expliqué dans le topic àdéquat, je pense que c’est du à l’orage d’il y a quelques mois ou la parafoudre avait fait son oeuvre pour absorbé une bonne partie (le fusible de la para avait cramé mais la télé et le décodeur était intact) sauf que ce jour là je n’avais pas penser à vérifier si la xbox fonctionnait :arf: , et vu que je n’y joue qu’une fois tous les 2/3 mois, bah du coup je ne m’en rend compte que maintenant … :arf:

Sinon celle-ci c’est la seule que j’ai eu, une falcon acheté en novembre 2007 :neutre: , elle tenait parfaitement le coup si l’orage n’était pas passé par là :frowning:

ca va, j’ai faim :stuck_out_tongue:

oui je sais osef :MDR[quote=“SanYohan”]

ça va bien également :smiley:

[spoiler]M***e trompé de pseudo de connexion [:myllow]

[:skyos] [/spoiler]


J'hallucine ou bien le smiley "[:skyos]" a pris un coup de speed ? :paf: [/quote]

mekilekon lui :lol: ²

Je me quote pour rajouter sinon il va p’tet pas voir mon édit :o :

pour ce qui est de la durée de vie plus courte tu veux dire dans le sens ou ça lache facilement ? si c’est ce que tu penses permet moi de rire, parce que bon des pièces informatiques qui lache j’en ai vu, mais des consoles aucune des mienne n’a laché :neutre: (megadrive, gamecube, xbox360 jusqu’a ce con d’orage)…
Pour ce qui est de la durée de vie dans le sens qu’on y joue dessus pas des années, bah tu vois là ma box360 ca fait 5 ans je j’y joue toujours (pas régulier mais j’y joue encore), ma gamecube j’y joue encore tous les dimanches et jours fériés avec mon tonton, ma mégadrive elle a eu une trèèèès longue vie, et si j’avais pas pris de gamecube on y jouerait encore… donc bon là t’as tout faux :neutre: )

Ah et c’est vrai que sur PC tu ne change jamais tes pièces genre carte graphique ou autre pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux [:siffle] , tu n’a jamais des souci genre pièce qui lache, tu ne baisse jamais le graphisme quand un jeu est trop gourmand [:siffle] , etc… :neutre:

Par contre il est évident (pour moi) que pour certains type de jeu, la console à ses limites comme les FPS , et tous les types de jeux qui réclament une souris :neutre:
Edité le 14/11/2011 à 15:04

Aller, c’est repartis :ane:
Ma Nintendo 64 de 1999 si je dis pas de conneries elle fonctionne toujours, de plus effectivement si tu t’en sers qu’une fois tout les mois, effectivement elle a pas tellement de raison de cramer.
Mais affolant de voir que vous n’avouerez jamais que votre Xboite c’est fondamentalement le pire produit d’obsolescence programmée ou d’incompétence technique non programmée ! Comment osez vous me dire que c’est normale de voirs une Xboite cramée par millier après seulement un an, la dernière fois que j’en ai parlé, juju m’est tombé dessus en me disant “Ah mais leurs SAV est grandiose”… la belle affaire ! :pt1cable:

je vois pas pourquoi j’avouerais quoi que ce soit vu que c’est la seule que j’ai acheté et qu’elle fonctionnait jusqu’a ce con d’orage :neutre: , là c’est toi qui veux me faire dire un truc que je n’ai absolumeent pas raison de dire vu que aucun souci avant :neutre: , m’enfin bon continu de penser quoi ce soit je m’en fout :neutre: , et p’tet que t’as raison, mais les évènements pendant ces 4 ans m’ont prouvé le contraire concernant la box360 :neutre: , tu parle peut-être en connaissance de cause, peut etre as-tu vu de tes propres yeux des tonnes de box360 cramé, mais pas moi, donc aucune raison que je dise tel ou tel truc la dessus :neutre:

Enfin bref, à la base ce n’étais qu’un petit coup de gueule et je m’emporte, c’était obligé sur une sujet pareil :smiley:

:hello:

je sais pas si quelqu’un a déjà vu:

www.youtube.com…

moi je veux un boutton sur ma carte de crédit qui la démarre comme un PC, et la je peux L’utilisé :o
Edité le 14/11/2011 à 16:48

:hello:

Arrêtez de cracher sur la xbox merci :o

C’est vrai que c’est mieux sur PC: Il n’y a jamais eu le moindre problème de durée de vie sur les série 8800 des cartes nvidia par exemple?

Mais bon, là évidemment, silence radio, en revanche quand c’est du Microsoft là on tape dessus …

Et chez Intel avec les P67, non, là encore invention des journalistes…

Quand à moi, je n’ai jamais nié que la Xbox 360 comporte de graves problèmes de conception, même si c’est anormal, il faut constater que le SAV fait bien son boulot, chose qui n’est pas vrai chez tous les constructeurs …

M’enfin, de toute manière, hormis Intel et Nvidia qui ne se plantent jamais tous les autres font n’importe quoi d’après toi … :neutre:

Et pour ta gouverne: Je n’ai JAMAIS affirmé que c’était normal de voir débarquer des produits quel qu’ils soient mal conçu, voir pas terminés …
Alors merci de ne pas me prêter des propos que je n’ai jamais tenu, encore plus que je ne suis pas là … (c’est tellement facile de faire parler les absents …)

:hello:

Moi avant la xbox je croyais que c’était pour faire du seskme :o