la principale différence, (non physique, votre Mochitude :jap: ) c’est surtout l’OS (système d’exploitation) :oui:
à savoir que la majeure partie des netbooks sont sous windows 7 (edition starter, c’est-à-dire, le minimum, sans aero, l’interface graphique qui fait le charme de 7, mais on s’en fout), et la grande majorité des tablettes sont soit sous iOS (Apple) soit sous Andruidz (Glougeul), et quelques rares sous windows 7, en tactile, donc :sol:
La question de base, à mon sens, c’est donc de d’abord savoir quelles applis tu auras besoin d’utiliser, et par conséquent, si les applis en question sont existantes sur tel ou tel OS :jap:
après, si cette question n’est pas importante, je dirai, c’est question de goût et de budget, mais tout doit à peu près se valoir, à quelques détails près, comme par exemple une grande autonomie chez les Apple, et la présence de ports USB chez les autres :ane:
ya pas de besoin particulier, c’est juste pour savoir si ya une différence entre les 2 niveau utilité et utilisation :jap:
parce que entre pc fixe / pc portable / notebook et maintenant tablettes… je voyais pas trop la différence entre tous et pourquoi certains préfèrent notebook et d’autres tablettes ? [:paysan]
et je me demandais même si notebook et tablettes faisaient pas des choses différentes et seraient donc complémentaires :etonne2:
Ouais m’enfin les deux premiers marchaient impec’, mais là, j’ai les deux premières cinématiques, chargement de la première mission sauf que bah ça se charge indéfiniment. Puis faut aussi dire qu’apparemment j’ai des problèmes de textures sur la deuxième cinématique, pendant le braquage, il n’y a pas de sol, pas de mur et pas de toit :paf: .
Edité le 18/11/2011 à 15:23
Pourtant je l’ai pas pris avec le compte steam que j’utilise normalement pour les jeux multi :ane: . Mais bon je viens de finir la vérification du cache et… il retélécharge tout le jeu :paf: .