..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

oké :wink: , et coté graphisme, gameplay, nouveauté … ?

Ouais c’est plutôt axé multi, le solo est vraiment pas intéressant :jap:

Mais c’est joli pour un FPS, battelfield 3 est mieux j’pense :wink:

quoi seulement 10 mètres ? :o

s’pas demain que tu va faire des tirs de snipers :o

[:shy]

C’est pas parce que je fais des compétitions au 10 mètres que je ne pratique pas d’autres disciplines :neutre:

Je fais aussi de la carabine 22LR à 50 mètres, et armes anciennes (poudre noire) à 25 mètres :neutre:

Je vais bientôt commencer le tire à longue distance, 100, 200 et 300 mètres, gros calibre, tir couché :jap:
Edité le 12/11/2011 à 20:47

rhooo mais t’as pas d’humour ou quoi ? :o :na:

ouais :o alors le cherchez pas :o

ce qu’il vous dit pas, c’est ou le plomb “accidentellement” tire à atterri :o :o :o
Edité le 12/11/2011 à 20:51

:oui:

et il en est fier :o

pti kon va :o

:ane:

Le gaemplay personnellement je trouve que c’est simplement le must niveau FPS, au dessus de Battlefield 3. Il est le meme d’ailleurs que les precedents MW, on ne change pas un gameplay parfait :icon_biggrin:

Pour les graphismes le moteur graphique est le meme que précédemment et malgré quelques optimisations il devient un peu vieillot. Ceci dit ça reste beau, et moi j’en demande pas plus à un FPS ! En multi c’est une tuerie ce jeu [:lepetit]

edit : niveau graphismes c’est clair que BF3 est nettement meilleur, pourtant en multi je prefere MW3, en solo je prefere BF3, du peu que j’en ai vu :icon_biggrin: Mais les deux valent la peine, deux excellents jeux !

sur jv.com 19/20 en graphismes Battlefield 3 tout de meme :super:
Edité le 12/11/2011 à 21:22

Ah, pourquoi ? :smiley:

J’en suis au debut effectivement, mais j’accroche beaucoup moins au gameplay que sur COD :arf:

bah la prise en main est plus rapide sur un CoD c’est typé “Arcade” on va dire

c’est pas le même style !

c’est comme si on comparait Need for speed a un gran turismo :oui:

N’achetez pas mw3 c’ay nul :o

(je suis un peu bourré en écrivant cette ligne ne prenez pas compte ce que je viens de dire :paf: )

Il est interdit de déambuler sur le forum en état d’ébriété. :o

cherche pas trop ça pourrait se produire de manière tout à fait accidentelle et involontaire :o

sinf :frowning:

je vais dormir alors :frowning:

Un pote m’a fait testé Skyrim, et bah pitaing, ça me donne envie de l’acheter :paf: . Bon par contre les joies de 30h de marche à la Fallout, ça me chante pas trop :paf: .

:o

on dis “ça m’enchante pas” :o

rhaa ces d’jeun’s [:shy]

bon allé dodo time :o , debout à 9h30 [:kurdent]