..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Yahoouu un patch payant… :riva:
www.digitalcombatsimulator.com…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

Alors sivade on se fait “harceler” par des filles [:shy] ?

Sûr que se sont des filles ? [:shy]

Qui m’a dénoncé :o

:hello:

Ce n’est pas parce que c’est le cas de beaucoup de jeu que c’est normal.

Lorsque j’achète un produit (jeu, programme, machine, etc …) il doit être fonctionnel, point.

Qu’il y ait des mises à jour pour améliorer certains points c’est une chose, mais qu’il faille patcher le machin, tout frais sorti de la boite pour le lancer, il y a comme un problème…

M’enfin, vu ta réaction, j’ai l’impression qu’a tes yeux je me plains, comme si je demandais quelque chose d’impossible (avoir un jeu qui fonctionne sans y coller une armée de patchs) …

PS: des jeux que l’éditeur n’hésite pas a repousser pour les parfaire avant de les sortir?

  • Warcraft 3
  • Stracraft 2
  • Diablo 2 …

[quote="TheMika_1_1"] je n'ai jamais vu un jeu aussi mal optimisé. Le portage console -> PC a été fait à l'arrache du coup c'est non seulement bugué (meme 1 an apres sa sortie ça l'etait en tout cas) et il necessite une config de folie pour le faire tourner à peu pres correctement... [/quote] Même sur console il est loin d'être optimisé. :neutre:

Mais bon, pour certains ici ce doit être le jeu du siècle, qu’il ne faut surtout pas critiquer …
Edité le 03/11/2011 à 12:45

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

:hello:

Ouais enfin là tu cites que des jeux made in Blizzard et c’est sûrement l’un des développeurs qui passent le plus de temps pour parfaire ces jeux :ane: . Bon après c’est tant un bon point positif (au moins les jeux marchent correctement dès le début) que négatif (faut avoir une patience extrême pour attendre la sortie des dit-jeux).

Sinon au Mans, il pleut pas un pèt’ :paf: .

:hello:

Bon moi faut que je fasse mon sujet type bac en français, la fleme :o !

:hello: dans s’topic de fous

ouais y a meme le wolf :MDR

:o

si vous y avez accès vous pouvez regarder la deuxième partie de cette émission :wink:
www.rtbf.be…

:hello:

Bon, c’est parti pour un Grand “Service” sur le PC de bureau. :ennuye:

“Vous vous trouvez dans un pays dans lequel la diffusion de ce programme n’est pas autorisé” What the hell :paf: .
Si on peut même plus se cultiver, où va t-on alors :o .

Fallait être en Be :na: