Dans BF3 le score sur les grandes map dépend de la capacité à utiliser le lance roquette sur l’infanterie.
Dans CoD le score dépend de la capacité à exploiter les bugs :o
« On ne tire pas au Barrett en sautant d’un balcon en lançant une grenade » :lol:
Toi qui voudrai une caisse sportive et original, un mazda 323 Astina GTX (1,8 16s turbo et 4wd) une tuerie, environ 180ch facilement préparable, j’en ai déja vu sur le coin pour pas trop cher.
affaire de gouts, c’est tres moche quand meme une 323 :paf: A la limite si le style rebute pas autant prendre la Sunny GTi-R qui est encore un cran au dessus :ane:
mais bon ces voitures ont des couts d’entretien assez elevés quand meme et d’origine les perfs sont pas si enormes pour la GTX.
Petits problèmes avec mon iPhone, le vibreur vibrait plus, et j’avais du jeu sur la coque arrière… donc j’appelle Apple pour en savoir plus et comment faire… La femme me sort « ne cherchez pas plus loin, vous avez droit au changement express, donc j’vous en envoie un tout neuf et vous renvoyez l’ancien » bon bah ok :ane:
Expédié hier a 23h de Hollande, reçu ce matin 11h par UPS, l’échange a été fait directement avec le livreur