..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

www.xboxygen.com…

Lawl, vu le test je me dis que c’est de la daube.

Demain 8h :o . Je l’ai pas acheté, j’attends qu’un pote me le fasse tester, pour voir si le PC passe. Mais t’façon quand je vois que c’est plus la communauté de BO que de COD4 qui vont aller dessus, j’ai peur de la maturité…

Faut forcer pas mal sur les jambes en natation.

Tu peux essayer avec des frites mais bon c’est moins top :stuck_out_tongue:

:hello:

OMG une cliente à Toronto, durant la migration d’outlook à distance, je lui téléphone et lui explique que je vais me connecter sur son ordinateur, et elle me sort (traduit en français): « oh et la je vais voir une photo de vous? une belle photo de vous? »

ok, je vois qu’elle manque d’attention la femme :paf:
Edité le 07/11/2011 à 20:43

C’est vrai il n’y a que les photos qui sont jolie [:shy]

:o tapaysutoi :o

J’ai eu cette musique en tête toute la journée :paf:

www.youtube.com…

Oh ! Un 990 amélioré [:shy]
www.hardware.fr…

Bon MW3 acheté, franchement il va passer easy en fin de compte un pote m’a dit que c’est du MW2 mieux optimisé (oui bon il a pas attendu la sortie officielle pour y jouer malheureusement [:shy]) et MW2 passait bien chez moi.
Edité le 07/11/2011 à 21:48

bah perso MW2 passait très bien sur ma 9400GT en full mais sur un 19" :ane:

Maintenant que j’ai la GTX285… :ane: ²

Ouais mais enfin ce que je veux dire c’est qu’avec la cfg que je vais faire (sûrement grandement exploitée de celle que j’ai sur COD4) va me permettre d’être opé pour les 250FPS sans problème, pas comme sous BO :jap:.

oui :ane:

bah il est p’tet du style a aimer la techtonic :smiley: , dans ce cas pour lui fluide c’est du 5im/s [:shy]

Rhaaa c’est horrible ces radiateurs :peur:
www.comptoir-hardware.com…

[:bizbiz] :hello:

hi pleins de batmobiles !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bon aller, dans 5h30, j’ai une cfg no textures sous MW3 (espérant que ça va marcher :o ).
Edité le 08/11/2011 à 12:27

o_O

T’es si fan de l’environnement de Mirror Edge ? :ane: