ouais, celui qui te fait voir les pièges druidesques :whistle:
he dru des legos qui parlent ^^
:hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Bien moins long que deus ex premier du nom. Il y plein de quetes annexes mais on en vient a bout en moins de 40h au final.
boet:
GantZu:
boet:
ça c’est pas du jeu àlakon comme on voit maintenant (à de rares exceptions style Fallout NV qui a une grosse durée de vie)
Et Deus Ex aussi, j’ai réussi à passer environ 80h dessus.
J’ai Deus Ex HR, j’espeère qu’il va être aussi long
Bien moins long que deus ex premier du nom. Il y plein de quetes annexes mais on en vient a bout en moins de 40h au final.
Boah ça dépends en visitant un peu plus profondément, ça rajoute des heures je trouve. Puis faut compter le temps aussi passer à mourir :o
Edité le 07/11/2011 à 13:31
Il me semble avoir une sauvegarde de FF VII avec environ 109h de jeu :oui:
Que du bonheur ce jeu! :love:
On va voire dans quel état revient Sivade après avoir couru :ane:
:paf:
:hello: les zarrivants/zarrivés
'Tin ta l’heure je me suis tapé une barre, j’ai vu une voiture sans permis où il y avait écrit dessus 908 HDI :paf: . Je me suis dit sur le coup que les 90x avaient raccourci niveau taille :paf: .
'Tin ta l’heure je me suis tapé une barre, j’ai vu une voiture sans permis où il y avait écrit dessus 908 HDI :paf: . Je me suis dit sur le coup que les 90x avaient raccourci niveau taille :paf: .
Tuning party ya ksa d’vrai :o
A quand « Bugatti » marqué sur une Fiat Panda ? ![]()
On est 19 dans la classe il y a 14 dispensés ! :pt1cable:
Belle mentalité. :paf:
A côté de ça, j’aimerais tant pouvoir retourner courir. ![]()
Il te reste la Wii
[:shy]
Le problème reste le même … :neutre:
GantZu:
Tuning party ya ksa d’vrai :o
A quand « Bugatti » marqué sur une Fiat Panda ?
Ouais j’avoue. Je m’en rapelle au feu rouge, je regarde le mec, il me regarde, il avait l’air super sérieux, j’étais en trin de tirer la gueule quand j’ai vu sa bagnole :paf: .
007sivade:Je te laisse volontiers ma place !
Ce n’est pas un problème de « place ».
Le soucis c’est mon genou …
Va falloir que je vois pour faire de la natation je crois. :ennuye:
il parait qu’ils font de bonne prothèse maintenant [:shy]
Uncharted 3 terminé ![]()
Ce soir lancement de mw3, je vais regarder un peu pour voir a quoi ça ressemble leur bin’s :o