..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Ha bah, je peux pas déménager tout le temps hein :o . Mais je vais essayer de me chopper un proxy belge pour voir la vidéo si ça marche.
Edité le 03/11/2011 à 18:45

Sérieux :o ? Mince alors, j’aurais bien voulu devenir SDF en Belgique :o (c’bien chez vous que cet acronyme là a un tout autre sens non [:shy] ?).

Naaan, ça correspondait à Sans Difficulté Financières, je crois que c’était la Belgique mais je suis plus sur. M’enfin ça contrastait bien au SDF français :ane: .

Et pis il y a des flamands qui sont gentils (pas tous je l’accorde :o ).
Edité le 03/11/2011 à 19:03

beuh -_-

Bon beh, je pense que je vais devoir faire encore un an avec mon E8500 moi :ane: .

Ils avaient qu’à faire des usines en France, vu que les grèves ce n’est que quand les employés sont fatigués ou quand l’usine risque de fermer [:shy]


[quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] [beuh -_-](http://www.presence-pc.com/actualite/disque-dur-penurie-45539/#xtor=RSS-11) [/quote] Bon beh, je pense que je vais devoir faire encore un an avec mon E8500 moi :ane: . [/quote] Et moi encore un an avec mon Maxtor de 500Go qui date de 2006 :nexath

Je suis heureux ! Il tient bien comme disque dur principale :ane:

Je voulais m’équiper en HDD cet automne mais ça attendra. Pour l’instant le plus important est copié sur le laptop…

:pfff: de pire en pire merde :pfff:

justement si :smiley:

bah tiens l’orage des breizou juste au dessus de ma gueule :o

ptain , les prix des dd www.rueducommerce.fr… ( dire que j’ai acheté meme pas a moitie prix :icon_biggrin: )

sa fait un moment que je suis plus l’actu :paf:
[/quote]
ça fait mal ! hein ! :ane:

Normalement ça devrait coûter 100€ de moins… :riva:

“C’est, une belle journée…”

Oui c’est grave :pfff:

L’an 1 a 600 ans de retard sur le calendrier chrétien. Quand on voit ce qui se faisait au XVème siècle en Europe on peut penser que certains viennent juste d’arriver à ce stade.
Il y a plusieurs siècles le monde musulman était à la pointe des arts et des sciences. Et maintenant une minorité renie ce passé et fout la merde. Il y en a qui sont vraiment c*ns. :pfff:


[quote="Le_fou_de_la_tec"] [i]"C'est, une belle journée..."[/i] [/quote] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=vnzagxJiBkY) ? :paf:

:oui:

C’est vieux :stuck_out_tongue:
La dernière fois que je l’ai entendue c’était quand ça passait à la TV et à la radio :ane:

Oui moi aussi :oui:

J’ai raté un épisode mais pourquoi il y a cette crise des DD ?

Inondations Thaïlande, chaîne de production là-bas, donc voilà

Bien résumé non?

www.google.fr…

Gros +1 :MDR

Notre Sty vie dans une autre dimension :whistle: