..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Non Origin.

Après les serveurs saturés c’est normal. C’est le premier WE après la sortie du jeu.
Mais bon par exemple hier avec des potes nous étions 64 sur la map. Ce matin au réveil (~11h) il n’y avait qu’un seul clampin dessus :neutre:

Il faudrait peut être leur laisser le temps avant de se prononcer d’une manière définitive sur Origin.

… Surtout si tu n’as pas connu Steam à ses débuts. :neutre:

Non Steam a ses début (en 2003)
Edité le 29/10/2011 à 15:16

:hello:

C’est vrai que Steam, à l’époque, c’était un peu caca mais fallait dire aussi que quand même c’était une révolution.
Par contre je ne supporterais jamais Origin, vu que c’est dépendant d’une gros major du jeu vidéo, ça veut dire qu’il n’y aurait quasi jamais de promo comme fait Steam (les week-ends à -50%, franchement, il n’y a rien de mieux). Et puis surtout le catalogue quoi, il sera pas aussi complet que celui de Steam vu qu’il y aura juste les jeux de l’éditeur en question.

clair

je viens de prendre dead space 2 a 15 € sur steam.

[:shy]

Faut que tu me rappel dès que tu veux la faire en dément :wink: j’y pense pas trop en fait :ane:


Sur console BF3 ne pose aucun soucis, certains avaient eu des problèmes avec le code pour jouer en multi mais en dehors de ça rien de spécial. Bon ok les graphismes sont pas si beaux mais bon c'est du lourd quand même ! :)

Mais par contre le code nécessaire pour jouer en multi maintenant je trouve ça … honteux.

ui :smiley:

arf dommage :confused:

ha oué du coup, en tout cas BF3, c’est du tout bon:D


Ceux qui joue à BF3 sur pc, envoyez-moi vos pseudo par MP que je vous ajoute SVP

Bon bah j’ai rien dit, quasi impossible de rejoindre une partie en ligne, problème de serveur apparemment …

Moi j’avais dis, BF3, pas question, je veux pas soutenir leur politique avec Origin…

Du coup on me l’offre, alors bah je vais me faire mentir :ane:

t’est comme le jeux toi :o

t’est lourd :o

QUALITAY :o

he non je le prendrai pas.

Dommage :o
Au moins ta CG aurait servi à quelque chose en attendant l’hiver :o

Un ami à moi veut déjà revendre son BF3 :paf: . Il m’a dit qu’il a l’impression de jouer sur un Mesa x2 avec un coefficient de nooberies multiplié par 10 comparé aux serveurs de noobs (tel les NH et autres :o ) de Crysis Wars :paf: .

Je le savais, les BF, c’est vraiment des jeux bizarres :o .

Bah prends-le :stuck_out_tongue:

Des noobs il y en a toujours au lancement d’un jeu “grand public” :neutre:
ça se calmera j’espère :stuck_out_tongue:

Oui ça se calme toujours :slight_smile:
Bon il y en as toujours aussi :smiley:

Oui il en restera toujours mais bon ils se feront dégommer épicaytou :o

Par contre il y a pas mal de serveurs qui lagguent :confused: Certains on voulu mettre 64 joueurs pour faire bien mais le serveur ne suit pas :frowning:

Ha non non, la seule fois où j’ai joué à un BF, j’aurais pété la gueule aux mecs qui étaient avec moi si ils étaient juste à côté :paf: . Donc je veux vraiment pas réessayer :ane: .

Puis bon j’ai précommandé MW3 et en plus j’ai eu une deuxième clé COD4, donc toujours pratique :jap: .

Ouais on peut dire que ma réaction était un peu comme ça :paf: . Mais mon clavier n’a pas fini à la casse heureusement :ane: .

Pour le moment non. ça viendra peut être plus tard.
Je ne sais pas comment les gens on fait pour mettre leur serveur de clan dans la liste par EA.


Le multi de Crysis 2... Il y en a qui ont joué au multi de ce jeu ? :ane:

Moi au départ, et je suis revenu jouer a Minecraft, pour dire !

+1