..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

T’es sur PC ?

NAN sur console.

Je répète je n’ai pas de pc pour jouer, je n’ai pas de pc pour jouer :o

Donc quand je parle de jeuxvideo, malheuresement ce n’est que sur console ! :o ²
Edité le 29/10/2011 à 13:25

Batteflied 3, c’est bien beau, mais je sens que je vais devoir me débrouiller seul pour Gears of War 3 en mode dément. :nexath
Edité le 29/10/2011 à 13:26

C’est quoi le pb ?

Plus aucun problème de mon côté :confused:

Bah comme pour pas mal de monde, j’ai le “BF3.exe a cesser de fonctionner”

Bizarre je n’ai jamais eu ce problème :confused:
C’est quoi le nom du répertoire où est installé le jeu ?

faut enlever le “tm” du rep je crois

+1

Bah j’ai formater et là je le re-télécharge, on verra bien…

Allez je viens de faire un profil pour le Mouse Emulator pour le TrackIR. Comme ça je n’aurai qu’à bouger la tête dans les avions dans BF3.
J’attends qu’un pote termine de manger et je vais fragger du polytechnicien et du clubicien :miam:

si tu le trouve à moins de 10€ sur PC (et que tu me l’offre [:shy] ) y a pas de souci je viendrais t’aider en mode Dément :o )

[:superguipom]

tu connais l’expression “avec des si on mettrait Paris en bouteille” ? :o

Cette expression explique tout sur mon message :o , de meme que le smiley superguipom :o

Ca donne envie. :nexath

Bon, BF3 => Out, il ne passera pas par chez moi. :o

je savais bien :o

on a eu que le un sur pici.

bah deja rien que leur mayrde d’origin et de battlelog ca ma refroidi.

Ouais, enfin, je ne connais pas Origin, mais Steam à ses débuts n’était pas glorieux. :neutre:

pas connu, mais origin est vraiment immonde.

Bah origin c’est un peu un système qui utilise un logiciel sur le PC et le navigateur en plus. Si c’était l’un ou l’autre pourquoi pas mais là… lancer le programme pour lancer un navigateur pour ensuite lancer la partie…
Enfin c’est le début, le programme est en bêta, ça s’améliorera sûrement dans les mois à venir.

Serveur souvent saturer, très très long a ce connecter et télécharger les jeux…

+1