par ex
![]()
Ouais, GTA V NEED aussi, dès que la préco est dispo, j’prend :paf:
Sinon Demain, Uncharted 3 :kaola:
Mercredi prochain, c’est MW3 (et espérant que le modtool arrive pas longtemps après :o )
Mais j’ai toujours pas de nouveau PC, donc faut espérer que MW3 soit mieux optimisé pour les dual cores que BO. Mais bon de toute façon c’est Infinity Ward qui s’en occupe, ça me fait moins peur que Treyarch (alias les mecs qui ne savent pas faire des jeux :o ).
Mercredi prochain aussi MW3 :o
Pour le frère :paf:
la meme [:faim]
GT5 avait le patch de dispo avant la sortie :nexath
il se lancait chez moi :neutre:
il est temps :lol:
je n’ai jamais vu un jeu aussi mal optimisé. Le portage console → PC a été fait à l’arrache du coup c’est non seulement bugué (meme 1 an apres sa sortie ça l’etait en tout cas) et il necessite une config de folie pour le faire tourner à peu pres correctement…
Yahoouu un patch payant… :riva:
www.digitalcombatsimulator.com…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:o
:hello:
Alors sivade on se fait « harceler » par des filles [:shy] ?
Sûr que se sont des filles ? [:shy]
Qui m’a dénoncé :o
Ce n’est pas parce que c’est le cas de beaucoup de jeu que c’est normal.
Lorsque j’achète un produit (jeu, programme, machine, etc …) il doit être fonctionnel, point.
Qu’il y ait des mises à jour pour améliorer certains points c’est une chose, mais qu’il faille patcher le machin, tout frais sorti de la boite pour le lancer, il y a comme un problème…
M’enfin, vu ta réaction, j’ai l’impression qu’a tes yeux je me plains, comme si je demandais quelque chose d’impossible (avoir un jeu qui fonctionne sans y coller une armée de patchs) …
PS: des jeux que l’éditeur n’hésite pas a repousser pour les parfaire avant de les sortir?
- Warcraft 3
- Stracraft 2
- Diablo 2 …
[quote="TheMika_1_1"] je n'ai jamais vu un jeu aussi mal optimisé. Le portage console -> PC a été fait à l'arrache du coup c'est non seulement bugué (meme 1 an apres sa sortie ça l'etait en tout cas) et il necessite une config de folie pour le faire tourner à peu pres correctement... [/quote] Même sur console il est loin d'être optimisé. :neutre:
Mais bon, pour certains ici ce doit être le jeu du siècle, qu’il ne faut surtout pas critiquer …
Edité le 03/11/2011 à 12:45