..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Enfin, de toute manière, entre les jeux que je ne trouve pas super intéressant et le jeu en multi que je trouve souvent déplorable* , il y a moyen de beaucoup moins jouer …

  • Pas moyen de jouer “tranquille”, genre à Starcraft II, vu mon niveau, je me fais dépouiller en 5 minutes, super quoi …

Donc du coup, je joue bien moins qu’avant (beaucoup moins de temps aussi faut dire).

C’est un jeu spé COD !

Alors je te contredis direct. COD, en promod (le mod normal, c’est du caca et c’est pour les noobs) est largement plus rapide que Crysis 2. Et puis surtout sur Crysis 2, tu pouvais pas te coucher (mais tu pouvais faire une glissade de 20km, normal quoi).

Faut jouer avec des potes. :neutre:

Je suis une merde à ce jeu donc les seuls moments où je joue en ligne c’est avec des potes qui sont meilleur qui moi, comme ça ils m’aident :ane:

Comme si y avait que bf :pfff:

A condition qu’il soit dispos, toussa. [:shy]

ils ont douillés à mort :icon_biggrin:

+2

Je viens de recevoir un mail pour le don de sang à la fac. Il y a quelques trucs pas mal :MDR

:paf:

Tparle, je vois pas de différence d’expérience de jeu entre crysis 2 et COD :smiley:

  1. Oui, parce que le préservatif n’est pas forcément utilisé systématiquement pour les préliminaires et il existe un risque de transmission de MST.
    Le délai de 4 mois est le délai maxi pour la détection certaine du VIH.

  2. Parce que dans le cadre d’examens médicaux de ce type il existe un risque (certes plus théorique que pratique) de contamination (idem lors d’un acte de piercing, tatouage, etc …)

Okey :jap:

:hello:

Voilà, le pc de mes grands-parents est monté, il rox du poney, je n’ai eu aucune difficulté durant l’assemblage, que du bon!!!

Uncharted 3 le meilleur :o


Sinon, bien tenté de tester le galaxy nexus pour voir ce que ça donne [:paysan]

la semaine prochaine j’vais liquéfier la batterie de la Dualshock [:cyberjo]

tien, ça c’est un jeu qui a l’air assez étrange [:paysan]

Il est SUPER, fonce ! il a l’air simple, mais c’est un p’tain de casse tête, j’vais m’le prendre !

Testé sur le Xboite live :wink:

dans reall steell.

y a des robots.

y a un gamin pleurnichard.

y a un wolf pleurnichard.

y a une gonz moche.

y a des robots pourris.

y a un scenar digne des feux de l’amour.

y a pas de scenar.

y a une bande son de mayrde.

y a que je me suis endormi.

y a de la pub pour hp partout.

mais.

[spoiler]y a des affiches xbox720.[/spoiler]

c’est tout ce que j’ai retenu.

next.

étrange ne veux pas dire mauvais :smiley: , juste différent de ce que l’on vois d’habitude :ane:

je viens de tester la démo :oui: , j’adore l’ambiance bien glauque (pas de musique, seulement le silence de la forêt, ça fait son effet :super: )

par contre j’suis resté bloqué dans la démo :paf: , pour traversé une petite mare, le gamin sait pas nager et j’arrive pas à le faire utiliser la caisse comme il faut :paf:


oh purée l'araignée géante [:kend] , c'est limite flippant ce jeu en fait [:kam7r] entre le silence et les "ennemis" comme ça [:kend]
ah non :nexath , c'est un arbre (enfin ça y ressemble) avec des pattes d'araignée :paf:

ça résoud pas mon souci de savoir "comment je vais faire pour passer cette chose :o

[:lecorse] en fait c’était tout con [:lecorse]


ah bah l'araignée a quand meme eu le dernier mot :paf: