..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

C’est moins utilisé que lampes fluo. Or vu la puissance de certaines LED on devrait pouvoir avoir de beaux trucs. Certes j’en ai vu à brico (équiv casto) ou bien dans d’autres maisons chez des amis, mais la plupart du temps ce n’est pas utilisé comme éclairage principale. :confused:


[quote="Le_fou_de_la_tec"] Mes parents ont acheté un lustre pour la salle à manger, avec 6 LEDs orientables au choix... mais la luminosité est bien trop "ciblée", donc ça n'éclaire pas homogènement... je ne suis pas trop pour l'éclairage LED dans les habitations et dans des endroits comme une salle à manger, mais les LEDs sont quand même l'avenir de l'éclairage :jap: [/quote] "Suffit" d'utiliser un diffuseur. :p [quote="007sivade"] [quote="Compte supprimé"] un tyran meurt, une princesse nait. [/quote] Tu parle d'un princesse :sarcastic: [/quote] +1

Me demande ce que ça va donner plus tard vu les parents. Avec un peu de chance niveau taille et beauté elle sera “au milieu”. [:shy]
http://a3.idata.over-blog.com/290x300/1/40/94/98/NOUVELLES-PHOTOS/BAYROU-GUIGNOLS.jpeg

Okey :jap:
Vu que t’avais mis au pluriel et cherché “sparen ribs”, google a eu du mal (enfin surtout vu mon niveau en allemand :o ) :stuck_out_tongue:
[/quote]
jcrois que c’est flammand et pas allemand :lol:

cadeau : www.dealextreme.com…

Par Exemple :neutre:

sinon cherche sur Google tu verras que c’est pas le seul site qui vend des lampes à LED :wink:

Chez moi c’est maintenant le cas :slight_smile: , que des plafonnier à spots dans les pièces et entre 2 et 4 ampoules LED par pièce et voila :slight_smile:

pour info voila ce que j’utilise chez moi :

les “lustres” : plafonnier de 4 spots GU10 (les 2 barres peuvent etre déplacer séparément)
Et la meme version en 2 ampoules pour les pièces moins grandes

les ampoules : [url=http://www.xanlite.fr/index.php?id=23&tx_xanliteproduits_pi1[produit]=156&cHash=1df320ab6a]ampoules XanliteXxX GU10, 48 led pour 2W de consomation[url]

si j’y pense tout a l’heure je ferais une photo de l’éclairage que ca donne chez moi :wink:

Si si j’ai lu. Mais ma chambre étant un cube ça n’irait pas.
Et une sorte de double plafond non plus le design des meubles et de la chambre ne conviendrait pas.

Bref je verrai quand je m’installerai seul pour faire tout le design de A à Z.


[quote="SanYohan"] pour info voila ce que j'utilise chez moi :

les “lustres” : plafonnier de 4 spots GU10 (les 2 barres peuvent etre déplacer séparément)
Et la meme version en 2 ampoules pour les pièces moins grandes

si j’y pense tout a l’heure je ferais une photo de l’éclairage que ca donne chez moi :wink:
[/quote]
On avait ces lustres (ou dans le même genre) mais avec de l’incandescent. ça allait car la salle de bain était tout en longueur.

maaaaaaaaaaaaaark :love: brother in arms à aprtir de la 50iem sec… tout bon

et sultant of swing à 2min20
Edité le 20/10/2011 à 21:02

Nan, il y a aussi les CREE LED, ça doit être 10fois plus puissant(le prix aussi d’ailleurs :p) qu’une simple LED :ane:

Ouais, Knopfler à la guitare c’est du top niveau! :smiley:

Tiens, d’ailleurs, je vais me coller un petit Dire Straits. :stuck_out_tongue:

Ouais mais pour VTT, il y a un grand intérêt :o

VTT de nuit ? :nexath

:hello:

Pourquoi pas?

A condition d’avoir des projecteurs de stade en guise de phares et non une lanterne. [:yeoh]

Juste avec une frontale, tu m’étonnes que ça devait être limite. :nexath

sont cons pci avec leur easter egg dans la beta :MDR

je m’amuse comme un boulet :stuck_out_tongue:

Fuuuu, il y a le monstre d’Aphrodite (l’un des meilleurs DJ et prod de drum & bass qui existe sur cette Terre :o ) qui vient pas loin de chez moi, je pense que je vais me bouger pour aller le voir :o .

Et puis ça me donne envie d’écouter son son Ganja Man :o .

Je viens de tomber là dessus. C’est bon j’ai faim maintenant :peur:
izismile.com…

Faudra que je test l’été prochain alors :stuck_out_tongue:
Le temps d’embarquer deux batteries de voiture et une cinquantaine de diodes :o

Pas trop risqué avec les ornières ? Sur les chemins où je passe il faut faire gaffe, alors de nuit… :confused:

genre :o

Bah non, il y a la fricadelle aussi :o .

:lol:

bn :slight_smile: