..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Que celui qui n’a jamais balisé nous jette la 1 ere pierre :wink:

:hello:

putin de mal de gorge a la con --"

OUF!

Journée terminée! :slight_smile:

Et surtout: FIN de la semaine! :kaola:

Je vais enfin pouvoir me reposer, manger et dormir. [:shy]


[quote="StykillerX"] :hello:

putin de mal de gorge a la con --"
[/quote]
:hello:

Bon courage, je connais ça aussi. :ane:

Ouais, enfin, je ne suis pas en vacances. :o

Par contre, courir en étant malade (surtout en ayant mal à la gorge) ce n’est pas agréable du tout. :confused:

:hello:

Je plusseoie :oui: j’ai testé pour vous aujourd’hui :o

Lampe grillée dans le salon! :grrr:

(une vieille 100Watts à incandescence dépolie)

Remplacée par une petite Philips fluo compacte 12Watts. :smiley:

C’est que ça clair ces machins là! :stuck_out_tongue:

(et s’il faut j’ai le modèle au dessus. [:eveden] )

:ane:

J’préfère mes lampes à LED :o [:eveden] , au moins y a pas de mercure non recyclable là dedans :o :na:

a taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable :miam:

Mitraillette ? :miam:

Heuuu…

Moi j’adore, ça permet d’avoir un réveil en douceur :o

De toute façon une fois devant le PC que ça mette longtemps ou pas à s’allumer la lampe…

Il y a un délai pour l’obtention du flux lumineux maxi, mais sur les dernières générations de lampes fluos (de grande marque :ane: ) il est plutôt de quelques secodnes que de quelques minutes. :wink:

Moi sans faire mon emmerdeur, je trouve ça super pénible :sweet:
Il y en a partout dans la maison secondaire de mon oncle, dans les escaliers par exemple, faut que tu allume et attende avant d’oser les emprunter :pt1cable: (Bon faut dire qu’ils sont spéciaux :lol: )

Enfin heureusement il reste les lampe a led :oui:


[quote="juju251"] [quote="007sivade"] Ptain ce que je ferai pas pour ma lampe a incandescence que je n’étais pas obligé de l’éclairer 10 minutes avant pour y voir quelque chose T-T :sweet: Le maitn quand je quitte ma chambre, je l'allume pour que quand j'en revienne après ma douche, je puisse voir ce qu'il y a a se mettre dans le placard, c'est d'un chiant :ouch: [/quote] Il y a un délai pour l'obtention du flux lumineux maxi, mais sur les dernières générations de lampes fluos (de grande marque :ane: ) il est plutôt de quelques secodnes que de quelques minutes. ;) [/quote] Sur la mienne, c’était marqué que au bout de 2 minutes elle était de 60% de la puissance maxi :fou: Que ça mette 3 secondes a s'allumer c'est pas un soucis, mais moi faut clairement que j'attende 4 -5 minutes pour pouvoir voir dans mon placard le matin :ane:

On ne doit pas habiter dans la même Belgique, faudrait séparer tout ça :ane:

Sur Bxl c’est sandwich ou mitraillette. :neutre:
[/quote]
spare ribs :neutre: appelés aussi petits-os :oui:

Mes parents ont acheté un lustre pour la salle à manger, avec 6 LEDs orientables au choix… mais la luminosité est bien trop “ciblée”, donc ça n’éclaire pas homogènement…
je ne suis pas trop pour l’éclairage LED dans les habitations et dans des endroits comme une salle à manger, mais les LEDs sont quand même l’avenir de l’éclairage :jap:

Ah, oui, ben voilà. :ane:

Merci le skyr :jap:

Sinon on disait quoi déjà?

Tu parle d’un princesse :sarcastic:

Ah je connais pas :smiley:
J’aimerai bien retrouver un éclairage “blanc” aussi, même si je m’y suis habitué :ane:

Les lampes existent avec plusieurs “températures” (qui indique la “couleur” de la lumière). :smiley:

Eh bien, je vais allumer mon feu de camp alors. :neutre:

[:skyos]

:whistle: