..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

qu’est ce que ceci ?

:hello: :stuck_out_tongue:

Rhaa plus jamais je me laisserai raser la nuque par la coiffeuse. ça fait mal à chaque fois que je tourne la tête :o

:hello: les puceau [:shy]

Me rase sans mousse à raser et je n’ai pas ce pb d’habitude :frowning:

Puceau ou pas: www.youtube.com…

:hello: Jessica !

C’est officiel,

Je me fais chier :jap:

:ane:

T’as l’air bien malin toi quand tu poste sur clubic…

http://ploum.net/images/wc_kikidonk.jpg

:hello:

Passer son temps sur la pelouse du Solbosh à discuter et à fumer pour après aller aux TD le soir :whistle:
Vu le nombre d’heures de cours qu’ils ont c’est vacances, idem pour histoire de l’art et fac d’anglais :ane:

Après oui c’est clair que dans tous les cas il n’y a pas beaucoup de boulot après ce genre de fac [:shy] Mais ça ne les change pas trop [:shy]

[quote="juju251"] [quote="007sivade"] La même, en fait, on a pas assez l'habitude d'être en vacance du coup on sais pas quoi en faire, je pense qu'on devrait en avoir plus pour apprendre a savoir les occuper ! :oui:

C’est de supra théorie ça quand même :ane:
[/quote]
Profitez bien d’avoir « trop » de vacances. :paf:
[/quote]
Fallait être fonctionnaire :neutre:

[:shy]

Ce n’est pas le problème, j’ai des congés à prendre, mais je ne peux pas les poser. :nexath

Très! :ane:

:paf:

Tout le monde que les asiats sont imberbes :o

i5 2500k, P8P67 Evo, OCZ Z-series 850w et Graveur DVD SATA arrivé :slight_smile: Me reste plus qu’a recevoir ma Kingston HyperX Genesis PnP 2x 4go (Sandy bridge) :o

C’est un beau cadeau de recevoir toussa direct à ca fête :ane:

Et tout le monde sait que dark a quelques problèmes au niveau du cerval [:shy]

Merci publique :smiley:

www.youtube.com…

:MDR

Déjà vu, j’adore toujours autant :MDR
Pourtant j’aime le rap (enfin pas les merdes récentes [:shy] ).

L’un des derniers albums de rap que j’apprécie doit être The Eminem Show, autant dire que ce n’est pas tout neuf, après, il faut dire aussi que je ne cherche pas spécialement a découvrir des trucs dans ce genre là. :neutre:

Ouai de l’US dans tous les cas quoi :yeux1:

Pas un peu de Menelik[/url] ou du [url=http://www.youtube.com/watch?v=KhGcwZnRiy8&feature=player_detailpage#t=10s]Saian Supa Crew ?